Voyage
>
>
Hôtel Paradise Bay Resort 4*
Malte

Hôtel Paradise Bay Resort 4*

Partager cette offre sur votre réseau

Ou saisir l'email de votre ami

Un champ du formulaire est manquant ou celui-ci est incorrect

Une erreur s'est produite

Ajouter un e-mail
13

Détails du séjour

Hôtel Paradise Bay Resort 4*
Services et équipements
  • Accès internet
  • Air conditionné
  • Aire de jeux
  • Centre de plongée
  • Piscine couverte
  • Piscine découverte
  • Salle de sports
  • Terrain de tennis
  • Tv satellite

Description - Hôtel Paradise Bay Resort 4*

- Un hôtel avec une plage privée
- Des chambres spacieuses
- Un ferry tout proche pour les excursions

Situation

Au cœur du bleu méditerranéen, l’archipel de Malte aux plages sublimes est aussi riche d’une histoire passionnante et encore méconnue. Situé au Nord-Est de l’île de Malte, l’hôtel regarde vers les îles jumelles de Gozo et Comino.
La plage est située à vos pieds (1 mn). En voiture, vous pourrez visiter la Tour Sainte-Agathe fondée par les légendaires chevaliers de l’ordre de Saint-Jean-de-Jérusalem (4 mn) ou admirer les oiseaux de la réserve naturelle de Għadira (5 mn).
En prenant le ferry, ne manquez pas l’île de Comino et son lagon bleu incroyable (18 mn).
Depuis l’aéroport international de Malte, comptez 42 mn pour rejoindre votre hôtel.

Hébergement

L’hôtel est construit face à la mer et forme un arc de cercle au bord de la piscine. Son architecture moderne aux couleurs pastel chaudes comporte 3 étages. Les 276 chambres sont très lumineuses avec des couleurs claires qui évoquent fraîcheur et douceur de vivre ainsi qu’un un mobilier fonctionnel de qualité.

Vous serez logé en chambre Standard qui offre un hébergement basique mais propre avec toutes les commodités pour répondre à vos besoins.
Nous vous proposons également
Standard vue mer Surplombant la mer Méditerranée et les îles de Gozo et Comino, ces chambres très spacieuses, que ce soit en été ou en hiver, offrent une vue assez pittoresque.
Standard vue Baie Très spacieuses, lumineuses et orientées au sud, ces chambres disposent d'un balcon avec vue sur Paradise Bay elle-même ainsi que sur l'horizon de la mer Méditerranée avec uniquement les piscines de l'hôtel entre les deux.
L'occupation maximale de ces chambres est de 4 personnes.

Les chambres sont équipées de : climatisation, Wi-Fi (gratuit), téléphone, salle de bain (douche, WC), sèche-cheveux, mini-réfrigérateur, équipement pour cafetière et théière, coffre-fort (payant), , TV avec chaînes satellite, fer et planche à repasser.


Restauration

Votre formule est en logement seul,en supplément vous pouvez choisir la pension complète
Afin de profiter pleinement de votre séjour, l’hôtel comprend un restaurant principal, un petit bistrot et deux bars qui vous feront découvrir un autre versant de la richesse de Malte.

- Restaurant-buffet Il-Merill : Le chef propose une cuisine soignée inspirée des classiques de la tradition maltaise. Le buffet est régulièrement changé, mais aurez peut-être l’occasion de goûter le fameux stuffat tal-fenek : un ragoût de lapin qui fait la fierté des Maltais.
- Restaurant/bar « The Island’s Edge Bistro » : dans une atmosphère cosy et décontractée, ce bistrot propose une belle variété de mets aux saveurs colorées et d’autres plus internationales. Cerise sur le gâteau : l’accès direct depuis la plage ou la piscine.
Service pour le : petit-déjeuner, déjeuner, dîner.
- Bar « K Lounge » : les cocktails servis sont tout simplement renversants et un petit menu à la carte vous réserve de bonnes surprises.
- Bar « Coquelet » : dans un cadre reposant, vous aurez ici l’occasion de boire un bon verre de vin, une bière entre amis ou une petite liqueur du soir.


Equipements et activités

L’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
- 3 piscines extérieures
- 1 piscine intérieure
- chaises longues et parasols
- 1 Solarium
- 1 plage privée
- Serviette (contre caution)
- Aire de jeux pour les enfants
- Salle de fitness
- tennis de table, jeux de société, etc…
- Wi-Fi dans les espaces communs
- Parking

Avec supplément, vous aurez accès à d’autres services de l’hôtel :
- Centre de plongée certifiée Padi
- Salons pour Mariage et événements
- Boutique de souvenir
- Sauna avec bain à remous
- 1 Court de tennis
- 1 terrain multisport

Notre avis

L’hôtel Paradise Bay Resort 4* est un hôtel à taille humaine qui vous permet de respirer, de vous relaxer et de vivre l’expérience maltaise dans toute sa richesse culturelle et au plus près de ses paysages naturels méditerranéens. Dans ce cadre de rêve, le personnel saura vous proposer des activités uniques et palpitantes comme la plongée sous-marine ou un bon match de sport entre amis.
Un établissement qui conviendra aux familles, groupes d’amis, couples d’amoureux et aux seniors.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires. Ils ne sont confirmés qu’à réception de la convocation aéroport (environ une semaine avant le départ).

Compagnies aériennes possibles : Air Malta

Les vols s’opéreront de jour à l’aller et au retour

Conditions tarifaires

comprend

- les vols aller et retour
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension selon programme

comprend pas

- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d’entrée
- les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et frais de ménage
- les repas non mentionnés
- les éventuels services / resort Fees

A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels

Formalités et infos voyageurs

Informations voyageurs
MALTE

Formalités pour les ressortissants français :

Carte Nationale d'Identité obligatoirement en cours de validité, pour un séjour de moins de 3 mois.
Le visa n’est pas nécessaire pour un séjour de moins de 3 mois.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des personnes majeures (Plus de 18 ans) entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
Le pays n’a pas officiellement transmis sa position quant à son acceptation de la carte nationale d’identité en apparence périmée mais dont la validité est prolongée de 5 ans comme document de voyage. D'autre part en raison du contexte géopolitique actuel, il n'est pas à exclure que certains pays étrangers reviennent sur leur décision. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport ou d’une CNI valide.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles.


De plus amples informations peuvent être obtenues sur le site du Ministère des Affaires étrangères maltais.

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.

 

 Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

Infos pratiques:

- Décalage horaire : pas de décalage
- Climat : Méditerranéen. Etés ensoleillés et chauds mais venteux, hivers doux et souvent pluvieux. Intersaisons très agréables et ensoleillées
- Langue : maltais (anglais couramment pratiqué)
- Monnaie : l'euro (depuis janvier 2008)
- Voltage: 220 v
- Santé : Pas de vaccin obligatoire

Avis clients

Note moyenne
Note moyenne de l'hôtel
tripadvisor
note basée sur 831 avis

Note attribuée :

  • Excellent 262
  • Très bien 206
  • Moyen 139
  • Médiocre 116
  • Horrible 108

Détail :

  • Emplacement
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Rapport qualité / prix
  • Propreté

Commentaire des voyageurs - Hôtel Paradise Bay Resort 4*

Un carnage

Nous sommes partis en lune de miel avec mon mari, c’était notre première fois à malte. Nous sommes arrivées dans l’hôtel dis « 4 étoiles » ce qui en faite n’en ai pas un. A l’arrivée nous avons du attendre 20min pour avoir notre chambre car celle ci n’était pas prête. En ce qui concerne la chambre c’était une catastrophe, tache dans la baignoire, joints noir (ils sont venus les changer le jour du départ pendant que nous étions encore là …) frigo qui fuit, rencontre dans la nuit avec une blatte. Niveau sécurité : la chambre ne se fermait pas à clés, tout le monde pouvait y rentrer (heureusement il n’y a rien eu), 2 jours pour changer la serrure … Personnel quand même agréable à défaut de notre anglais médiocre. Petit dej passable. Belle vue mais ce n’est surtout pas un 4 étoiles.

jeu. 15 sept. 2022

Sympa

Les points forts de cet hôtel : - le prix. - la situation (même si il est éloigné du centre de malte, au final il est très bien situé pour faire les iles, et pour visiter malte ce n'est jamais qu'une demi heure de route). - Les différentes piscines. Les points faibles : - une seule prise pour recharger nos appareils dans la chambre (340). Et loin du lit. Assez déroutant. - les piscines sont géniales mais c'est l'anarchie la plus totale, les piscines ne sont pas surveillées alors c'est du grand n'importe quoi. Des gens qui se baignent en habit pour se protéger du soleil (normalement il existe des combinaisons aquatiques pour cela), des gens qui fument dans la piscine, les gens non éduqués qui sautent dans la piscine en permanence alors que c'est normalement interdit (en soit c'est pas dérangeant mais quand ton transat se trouve au bord de la piscine et que t'es en train de lire un livre tu recois toute l'eau). Personne pour la sécurité, j'ai vu parfois les rigoles de la piscine ou la protection en plastique était retirée. Très dangereux pour les enfants. - le buffet n'a pas vraiment de saveur, a part les desserts. Mais je ne suis pas si mécontent de cela, car pour le petit prix de l'all in, au final il faut pas s'espérer a manger dans un restaurant étoilé. Mais nous avons été très surpris de voir que le dimanche le buffet était beaucoup plus varié que la semaine. Je suppose que l'hôtel veut attirer une clientèle plus locale pour les fins de semaine mais il n'est pas normal que les clients de la semaine ne profite pas d'une si grande variété de buffet tout le temps. - les filles occupées de faire l'animation sont un peu dérangeante. Elles ont je suppose comme mission de parler avec les clients mais elles s'y prennent mal. Avec des questions trop personnels. Ce genre de chose se fait dans d'autres hotels mais de manière plus appropriée. Il y en a une par exemple qui est venu me dire qu'elle s'ennuyait ici et qu'elle se réjouissait de partir. Les clients ne sont pas la pour entendre parler des problèmes des animateurs. En conclusion un hotel sympa, ou je reviendrais surement mais qui a ces défauts.

lun. 5 sept. 2022

Très moyen , loin des 4 étoiles

Nous sommes arrivés à l hotel vers 1h du matin , a epine arrivé devant l acceuil , on nous fait remplir des papiers pendant 1/2h et on nous demande de régler de suite les taxes de séjour.... en cash !!! passons.... Tout ça pour enfin avoir notre chambre de 2 pers ....nous étions 3 !!! Catastrophique !!! chambre de bonne avec vue sur ..... rien du tout !!! La clim très bruyante !!! Alors que nous avions bien précisés avec l agence voyage Leclerc Caudry d avoir une vue sur Baie ... rien n'a été prit en compte . La restauration : très très très moyen et je suis du métier , donc je peux me permettre !!!! Sinon , le point positif: la vue de l hôtel et sa plage privée et ses piscines à l eau de mer .

ven. 26 août 2022

Médiocre

- les repas sont dans une cantine de mauvaise qualité. Que des produits gras, une cantine. - le service est désorganisé : on est dérangé le soir pour un room service illégitime à 21h pour des serviettes, illégitime car déjà fait et complet, pas besoin d'être dérangé. Ou alors notez quelles chambres spécifiques en ont besoin si le service du matin n'a pas été complet pour certaines - le personnel est neutre au mieux - le repas est facturé 20 euros le soir, alors que on mange pour moins que cela du qualitatif à l'extérieur en restautant, en prenant la voiture, sans les poils de nez trouvés deux fois dans la nourriture à l'hotel - il faut prendre le petit-déjeuner à la première heure, sinon il n'y a plus de jus et de chocolat chaud, les quantités ne sont pas surveillées. - 4 teeshirt et un short, 3 paires de chaussettes sont facturée 22 euros au laundry service ! Le personnel de l'accueil fouille à la reception dans votre sac de votre linge sale pour recompter vos affaires. Ca part d'un bon sentiment d'évaiter les erreurs de Laundry service, mais s'il vous plait, le réceptioniste qui fouille mon linge sale à l'accueil, ce n'est pas une bonne expérience en tant que client d'un 4 étoiles. - la chambre est trouvée porte ouverte, non rabattue et verrouillée, au retour d'une journée d'absence, le soir. Tout le monde pouvait me voler dans la journées mes affaires, apparemment. - les locaux remplissent l'hotel le week-end, ainsi le client n'a plus de place de parking libre le week-end, la nuit. - l'animation musicale pour les enfants n'est pas compatible avec la protection de la santé des personnes qui assistent, destruction des cils cochléaires de l'oreille interne assurés, volume sonore irresponsable médicalement. C'est propre. La chambre est bien tenue. J'ai pu partir un jour avant la date prévue sans formalités. C'était bien situé pour prendre le ferry pour Gozo, l'hotel est au débarcadère C'est bien situé pour explorer le Nord-Ouest de l'île, moins bétonnée ici La voiture est indispensable. Rapport qualité/prix à fuir.

lun. 25 juil. 2022

TRES BON HOTEL CALME

Très bon hôtel, calme, au bout de l'Ile face Comino et Gozo vers des départs des ferries Bon choix en restauration. Personnel aimable et multilingue. Dommage que ce soit excentré par rapport aux commerces.

mer. 11 mai 2022

Vous aimerez aussi

Séjour Malte

Hôtel Plaza 3*

Petit Déjeuner, le 12/01/2023, départ de plusieurs villes

Dès
110
ttc/
pers
Séjour Malte

Azur Hôtel by ST Hôtels 3*

Petit Déjeuner, le 12/01/2023, départ de plusieurs villes

Dès
114
ttc/
pers
Séjour Malte

Cavalieri Art Hôtel 4*

Petit Déjeuner, le 12/01/2023, départ de plusieurs villes

Dès
116
ttc/
pers
Séjour Malte

Hôtel Topaz 3*

Petit Déjeuner, le 30/01/2023, départ de plusieurs villes

Dès
133
ttc/
pers
Séjour Malte

Gillieru Hôtel 3* sup

Petit Déjeuner, le 30/01/2023, départ de plusieurs villes

Dès
138
ttc/
pers
Séjour Malte

Hôtel Bella Vista 3*

Petit Déjeuner, le 12/01/2023, départ de plusieurs villes

Dès
142
ttc/
pers
Séjour Malte

Hôtel Pergola 4*

Petit Déjeuner, le 09/02/2023, départ de plusieurs villes

Dès
149
ttc/
pers
Séjour Malte

Plaza Hôtel 3*

Petit Déjeuner, le 09/12/2022, départ de plusieurs villes

Dès
156
ttc/
pers
Séjour Malte

Azur Hôtel 3*

Petit Déjeuner, le 09/12/2022, départ de plusieurs villes

Dès
157
ttc/
pers
Séjour Malte

Hôtel Luna 3*

Logement seul, le 13/12/2022, départ de plusieurs villes

Dès
167
ttc/
pers
Séjour Malte
Hôtel Paradise Bay Resort 4*
Référence du séjour : 325799