Hôtel Prama Sanur Beach 5*

q Plusieurs durées
de séjour
f Petit-
déjeuner
t Plusieurs
villes
430€* ttc/
pers
au lieu de 438
Prochain départ à ce tarif : Genève, le 27/02/2021

Séjour Bali

  • En bord de plage de Sanur
  • 6 hectares de jardins tropicaux
  • Environnement relaxant et apaisant
Excellent, 4
note basée sur 3 219 avis
p Info et réservation au :
01 85 65 09 87
(prix d'un appel local)
Réf : 286538

Réserver ce séjour

3Sélectionnez vos dates de départ :

Voir les dates v

Le saviez vous ? Si vous réservez à + de 30 jours du départ, seul un acompte de 30% sera prélevé, le solde sera automatiquement prélevé sur votre carte bancaire 30 jours avant le départ

Hôtel Prama Sanur Beach 5*

  • accès internet
  • air conditionné
  • aire de jeux
  • centre remise en forme
  • les pieds dans l'eau
  • lit bébé
  • mobilité réduite
  • piscine découverte
  • salle de sports
  • tv satellite

Imaginez …

Etre les pieds dans le sable en bord de plage de Sanur.
Au milieu d’une propriété de 6 hectares de jardins tropicaux.
Un environnement relaxant et apaisant avec une vue dégagée sur la mer.

Votre Situation et hôtel :

L’ « Ile des dieux » est un petit paradis au milieu de l’archipel Indonésien. Plages de sable blanc, rizières ou reliefs volcaniques, ses paysages sont aussi variés qu’envoutants. Les Balinais participent activement à cette ambiance féérique en mettant au centre de leur vie coutumes et rites ancestraux.
L’hôtel se situe le long de la plage de Sanur, à 5 kilomètres du centre-ville et 20 kilomètres de l’aéroport international Ngurah Rai.
 

Votre confort :

L’hôtel se compose de 428 chambres dont certaines avec vue sur l’océan, la piscine ou le jardin et équipées d’un balcon privé.
Vous logerez en chambre supérieure d’environ 25m² avec un balcon privé et une vue sur le jardin tropical de l’hôtel.
Elle est équipée de l’air conditionné, télévision, téléphone, nécessaire à thé et café, coffre-fort, Wi-Fi gratuit, minibar, et salle de bains avec douche, sèche-cheveux et articles de toilette.
Capacité d’accueil : 2 personnes maximum.
Lors de votre réservation vous pourrez opter en supplément pour une chambre deluxe pouvant accueillir jusqu’à 3 personnes.

Vos équipements et services :

-    Réception ouverte 24h/24
-    Parking extérieur gratuit
-    Wi-Fi gratuit
-    Service de blanchisserie
-    Nettoyage à sec
-    Lit bébé sur demande
-    ascenseur
-    Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite
-    Location de vélos
-    Boutique souvenirs
-    Salon de beauté
Certains services sont payants.

Votre restauration et formule « petit-déjeuner » :

Grâce à votre formule « petit-déjeuner », vous pourrez prendre vos petits déjeuners sous forme de buffet au Tirta restaurant.
Situé au bord de la plage, vous pourrez profiter de sa terrasse et de la vue sur l’océan.
En supplément, optez pour la formule demi-pension ou pension complète et prenez vos repas au restaurant principal de l’hôtel.
A votre disposition (en supplément) :
-    Bamboo Bar & Lounge
-    Basilico Italian Pavillon pour les diners
-    Lada Restaurant (spécialités indonésiennes) pour les diners
-    Prama Bar & Lounge

Vos activités et loisirs :

  
- plage privée
- piscine extérieure
- piscine extérieure de loisir (toboggans, aire de jeux aquatiques)
- terrain de sport
- spa et centre de bien-être
- salle de gymnastique
- aire de jeux pour enfants
- école de surf à proximité
Certaines activités sont en supplément.

Informations particulières :

 
Personnes à mobilité réduite (PMR) : sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite. 
Pour plus de renseignements, merci de nous consulter.
 
 
 

L’essentiel :

Formalités : passeport  impérativement en cours de validité six mois après la date de départ.
Langues : Anglais, Bahasa Indonésien (langue officielle)
Monnaie : roupie indonésienne
Climat : équatorial avec saison chaude et saison des pluies
Décalage horaire : +6h
Santé : nous vous invitons à consulter le site de France Diplomatie afin de connaitre les conseils relatifs à la santé pour l’Indonésie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/indonesie/#sante
Les renseignements relatifs aux diverses formalités données au moment de la commande de prestation de voyage ne concernent que les personnes de nationalité française. Nous vous invitons à consulter le site http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/ afin de vérifier les formalités nécessaires. Nous invitons les ressortissants étrangers à consulter les autorités compétentes (consulat, ambassade…), pour connaître les modalités de séjours sur les destinations et escales éventuelles et de vérifier la validité des documents et des vaccins.

Police

PASSEPORT EN COURS DE VALIDITE D'AU MOINS 6 MOIS APRES LA DATE DE RETOUR

Transport Aérien :

Les vols sont opérés par les compagnies Air France, Qatar Airways, Emirates, Turkish Airlines, Etihad Airways, etc., pour les vols Internationaux. Les vols internationaux pourront faire escale à l’aller comme au retour. Certains vols pourront s’effectuer sur vols réguliers avec escale et changement d’appareil.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ, les vols de Paris pourront s'effectuer au départ de Paris Roissy, Paris Orly et Paris Beauvais. Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
La réalisation des vols spéciaux (notamment de Province) est subordonnée à un nombre minimum de participants variant en fonction du type d’appareil. Si ce nombre n’était pas atteint au départ d’une ville, l’affréteur se réserve le droit d’opérer des escales ou d’acheminer les participants par voie de surface jusqu’à une autre ville de départ ou d’arrivée en pré et/ou post acheminement sans qu’aucun dédommagement ne puisse être demandé par les passagers.
 

-Le vol Aller/Retour France /Indonésie / France à bord d'un vol régulier dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols ».
-Les transferts aéroport/hôtel/aéroport.
-Le logement en chambre supérieure.
-La formule logement petit-déjeuner.
-Les taxes aériennes et aéroportuaires dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols ».
-L’assistance sur place.
-Les visites et toutes excursions optionnelles.
-Le supplément chambre individuelle ou logement supérieur.
-Les boissons et repas hors forfaits.
-Toutes dépenses personnelles.
-Les assurances facultatives.
-Les hausses éventuelles de taxes aéroportuaires et surcharges carburant / compagnies.
 
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.

INDONESIE

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport valable au minimum 6 mois après la date de retour.

Un visa d’entrée n’est plus exigé pour les touristes français et d’un certain nombre d’autres nationalités à compter du 10 juin 2015 pour un séjour maximal de 30 jours.

Depuis le 18 avril 2016 cette exemption s’applique pour la plupart des motifs de visite : tourisme, visite familiale, voyage d’affaires, participation à des séminaires ou des salons, transit vers un autre pays. Les visas pour les journalistes doivent cependant toujours faire l’objet d’une demande préalable à l’ambassade d’Indonésie à Paris.

Ce permis de résidence tacite de 30 jours ne peut être étendu ou converti dans une autre forme de permis de résidence. Cette possibilité d’entrée sur le territoire indonésien est limitée cependant à certains points d’accès et à condition d’avoir au moins une page libre dans le passeport.

Cette facilité n’est pas offerte aux détenteurs de passeports d’urgence, qui doivent obligatoirement obtenir un visa avant leur arrivée dans le pays.Les personnes souhaitant bénéficier de cette disposition doivent impérativement pénétrer sur le territoire indonésien via les points d’accès listés à l’adresse suivante : IMMIGRATION.

Cette liste a été récemment étendue et inclut désormais la plupart des aéroports internationaux ( Jakarta, Bali, Batam, Medan, Yogyakarta, Surabaya, Makassar, Lombok, Manado, Padang, Balikpapan…). Les touristes qui souhaitent rester plus de 30 jours en Indonésie sans à avoir à ressortir du pays peuvent demander un visa à l’arrivée (VOA) même aux points d’entrée sans visa.

Le coût de ce visa à l’arrivée en Indonésie s’élève à 35 $ pour un visa de 30 jours et il est renouvelable une fois pour trente jours supplémentaires, à condition d’avoir au moins une page libre dans le passeport. Il est recommandé d’avoir l’appoint avec soi (en dollars américains) pour éviter un taux de change défavorable ou que la monnaie ne vous soit pas rendue.

Pour renouveler ce visa, il convient de vous adresser au bureau d’immigration indonésien compétent pour votre lieu de résidence avant l’expiration de la période initiale de trente jours.
Il est rappelé que les autorités indonésiennes exigent que la date d’expiration du passeport soit supérieure de 6 mois à compter de la date d’entrée en Indonésie, au risque, dans le cas contraire, de se voir refouler aux frontières. Les voyageurs devront également veiller à ce que leur passeport contienne suffisamment de pages vierges pour l’apposition du visa.

Les autorités indonésiennes exigent également tant pour le visa gratuit que pour le visa à l’arrivée la présentation d’un billet de retour ou de sortie du territoire indonésien.
 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

Infos pratiques :

- Décalage horaire : +7h en hiver et +6h en été
- Climat : Climat doux, humide et chaud. La saison sèche va d'avril à fin octobre, la saison humide de novembre à mars, les précipitations tombent sous forme d'averses en fin d'après-midi et durent peu de temps.
- Langue : Malais indonésien
- Monnaie : Rupiah indonésienne
- Voltage : 220 Volts (pas d'adaptateurs nécessaires)
- Santé : Pas de vaccin

Avis voyageur(s) : Hôtel prama sanur beach 5*

Note moyenne de l'hôtel

note basée sur 3222 avis

Note attribuée :

  • Excellent 1 272
  • Très bon 1 271
  • Moyen 464
  • Médiocre 145
  • Horrible 70

Détail :

  • Emplacement
  • Service
  • Propreté
  • Literie
  • Chambres
  • Rapport qualité / prix
Hôtel Prama Sanur Beach 5*

Hôtel Prama Sanur Beach 5*

p Info et réservation au : 01 85 65 09 87prix d'un appel local
Référence du séjour : 286538

Vous aimerez aussi

Hôtel United Colors of Bali 3*

Hôtel United Colors of Bali 3*

Petit-déjeuner , le 25/09/2020, départ de

Dès
795€* tcc/
pers
Sadara Boutique Hôtel Benoa 4*

Sadara Boutique Hôtel Benoa 4*

Petit-déjeuner , le 26/04/2021, départ de plusieurs villes

Dès
438€* tcc/
pers
Circuit Evasion au Sud de Bali 3*

Circuit Evasion au Sud de Bali 3*

Selon programme , le 13/02/2021, départ de plusieurs villes

Dès
614€* tcc/
pers
Hôtel Risata Resort Bali 4*

Hôtel Risata Resort Bali 4*

Petit-déjeuner , le 25/09/2020, départ de plusieurs villes

Dès
728€* tcc/
pers
Combiné Ubud, Bangli et Kuta 3*

Combiné Ubud, Bangli et Kuta 3*

Selon programme , le 15/10/2020, départ de plusieurs villes

Dès
757€* tcc/
pers
Hôtel Sense Seminyak 4*

Hôtel Sense Seminyak 4*

Petit-déjeuner , le 25/09/2020, départ de plusieurs villes

Dès
759€* tcc/
pers
Combiné Ubud et Uluwatu 4*

Combiné Ubud et Uluwatu 4*

Petit-déjeuner , le 15/10/2020, départ de plusieurs villes

Dès
761€* tcc/
pers
Prime Plaza Hôtel Sanur 4*

Prime Plaza Hôtel Sanur 4*

Petit-déjeuner , le 25/09/2020, départ de plusieurs villes

Dès
771€* tcc/
pers
Hôtel Dash Seminyak Bali 4*

Hôtel Dash Seminyak Bali 4*

Petit-déjeuner , le 25/09/2020, départ de plusieurs villes

Dès
777€* tcc/
pers
Hôtel Mercure Resort Sanur 4*

Hôtel Mercure Resort Sanur 4*

Petit-déjeuner , le 04/11/2020, départ de plusieurs villes

Dès
788€* tcc/
pers