Hôtel Red South Beach 3*

q Plusieurs durées
de séjour
f Petit-
déjeuner
t Plusieurs
villes
655€* ttc/
pers
au lieu de 0
Prochain départ à ce tarif : Paris, le 03/09/2019

Séjour Floride

  • Miami quartier de South Beach
  • A 5min de la plage
  • Déco branchée
Excellent, 4
note basée sur 2 476 avis
p Info et réservation au :
01 85 65 09 87
(prix d'un appel local)
Réf : 149775

Réserver ce séjour

3Sélectionnez vos dates de départ :

Voir les dates v

Le saviez vous ? Si vous réservez à + de 30 jours du départ, seul un acompte de 30% sera prélevé, le solde sera automatiquement prélevé sur votre carte bancaire 30 jours avant le départ

h Inscrivez-vous à notre Alerte Prix si vous souhaitez être informés des évolutions du prix de ce séjour

Hôtel Red South Beach 3*

  • accès internet
  • air conditionné
  • piscine découverte
  • proche centre ville
  • salle de sports
  • tv satellite

PRESENTATION

Comme son nom l’indique, au Red South Beach, on voit la vie en rouge & blanc ! C’est en effet le fil … rouge (!) de la décoration contemporaine de ce boutique-hôtel du quartier de South Beach.
A moins d’un « block » de la plage, comme disent les américains, son design branché et ses tarifs compétitifs en font une adresse de choix à Miami. 

POINTS FORTS

Déco branchée
A 5 minutes de la plage
110 chambres seulement

SITUATION

L’hôtel se trouve dans le quartier de South Beach, sur Collins Avenue. La plage se trouve à 5 minutes à pied. L’aéroport international de Miami se trouve à 19km. 

LES CHAMBRES

110 chambres sur 7 étages. La décoration simple, tout en rouge et blanc, est agrémentée de touches baroques.
 
CHAMBRE PETITE QUEEN (18m²)
Un lit " Queen Size"
Capacité maximale : 2 personnes
Vue : Ville
 
CHAMBRE POOL VIEW (23m²)
Deux lits " King Size"
Capacité maximale : 4 personnes
Vue : Piscine 
 
 
Equipement des chambres :
WI-FI
TV écran plat
Air conditionné
Coffre-fort
Téléphone
Machine à café
Minibar
Planche et fer à repasser
Salle de bains avec douche, produits d’accueil et sèche-cheveux

RESTAURANTS ET BARS

Petit-déjeuner continental inclus.
Un restaurant à la carte ouvert pour le dîner, le « Barok ». Room service (en supplément).  

SPORTS ET LOISIRS

Une petite piscine extérieure sur une terrasse entourée de chaises longues et parasols.
Une salle de fitness.
Parking 24/24h (payant). Prêt d’ordinateurs portables sur demande. 

Formalités Etats-Unis

Les ressortissants français, y compris les enfants, quel que soit leur âge, se rendant aux Etats-Unis pour un voyage touristique, un voyage d'affaires ou un transit, n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de :
1. Présenter un passeport biométrique (tous les passeports délivrés après 2009) OU électronique (tous les passeports délivrés depuis 2006). A défaut, l'obtention d'un visa ou d'un nouveau passeport sera obligatoire. La validité du passeport 6 mois après la date de retour n'est pas demandée pour aller aux USA.
2. Avoir reçu une autorisation ESTA : formulaire sur le site esta.cbp.dhs.gov (montant de 14 USD en 2015, à régler en ligne). L'autorisation est généralement délivrée immédiatement. Nous vous conseillons néanmoins de vous y prendre 72h avant.
En cas de passeport non-optique, ou d'autorisation ESTA refusée, il convient de solliciter un visa de séjour temporaire auprès des services consulaires d'une ambassade américaine.
Important : Si vous voyagez sur une compagnie canadienne avec escale à Montréal ou Toronto, ou que vous combinez USA et Canada au cours d'un même voyage, il faudra vous plier aux procédures en vigueur pour entrer au Canada et en particulier avoir obtenu une autorisation de voyage électronique (AVE) avant le départ. Site Internet pour faire la demande : www.cic.gc.ca/francais/visiter/visa.asp
Coût : 7 CAD$ / personne
Les ressortissants d'autres nationalités sont invités contacter directement l'Ambassade Américaine de Paris.

TRANSPORT AERIEN

Le transport aérien Aller et Retour en vol régulier sera assuré par l'une des compagnies suivantes: Air France, Delta Airlines, United Airlines, American Airlines, XL Airways ou British Airways.
Les vols peuvent être directs ou avec une escale maximum par trajet.
Les vols aller ou retour peuvent s’effectuer de jour comme de nuit. En fonction de certains vols, la durée totale du séjour en nombre de jour peut être modifiée sans préavis. En revanche, le nombre de nuit sur place ne sera pas sujet à modification.
 
Les départs depuis les villes de province prévoient un pré-acheminement avant le départ du vol international depuis Paris, et un post-acheminement après le retour à Paris. Ces trajets entre la ville de départ et Paris peuvent être effectués en TGV ou en avion, en fonction de la compagnie aérienne opérant le vol international.
Les trajets de pré et post-acheminement utilisent dans la mesure du possible des solutions permettant de minimiser l’attente à Paris. Cependant, certains horaires de vols internationaux peuvent rendre inévitable une nuit de transit à Paris à votre charge, avant le départ ou après le retour. Dans ce cas très exceptionnel, nous vous contacterons afin de trouver la solution qui vous conviendra le mieux.
Dans le cas d'un pré-acheminement en TGV, vous arriverez en gare de Roissy Charles de Gaulle Terminal 2, ou en gare de Massy TGV (avec une navette gratuite pour l'aéroport d'Orly). Veuillez-vous rendre au comptoir TGV Air de la gare SNCF de départ afin d'obtenir un véritable billet SNCF en échange de votre billet électronique fourni.
Information Importante : Les bagages enregistrés en soute ne sont pas inclus si vous voyagez sur la compagnieAir Europa . Ils sont à réserver et régler en supplément auprès du Tour Opérateur organisant le voyage, ou directement auprès de la compagnie (à partir de 40€ / trajet / personne).

• Les vols France - Miami A/R
• Les transferts aéroport - hôtel A/R regroupés en navette
• L'assistance de nos représentants à Miami (aéroport et hôtel)
• L’hébergement (base chambre double) pour la durée du séjour à l'hôtel Red South Beach 3*
• Les taxes de séjour
• Les petits déjeuners
•  Les assurances personnelles facultatives
• Les extras et dépenses de nature personnelle
• Les excursions contractées auprès de notre représentant sur place, ou directement à l’hôtel
• Le supplément tarifaire individuel pour l’hébergement d’une personne seule en chambre
• Les hausses éventuelles de taxes aéroportuaires et de surcharge carburant
• Les frais liés à l'obtention de l'ESTA (voir rubrique formalités)
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.

Etats-Unis

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport à lecture optique en cours de validité, valable 6 mois après la date  retour, pour un séjour de 90 jours maximum.Pas de visa nécessaire dans ce cas.

Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.

A compter du 1 avril 2016, seul le passeport biométrique (avec puce électronique) en cours de validité est accepté. Par conséquent, tous les autres modèles de passeport français ne seront quant à eux plus du tout acceptés, même avec un visa.
Tous les passeports émis en France depuis le 29 juin 2009 remplissent cette mesure.

Le passeport d’urgence ne permet pas d’entrée aux Etats-Unis sans visa.
De préférence 72h avant le départ et via Internet, l'autorisation électronique de voyage doit obligatoirement être demandée : ESTA

Si vous voyagez avec un passeport simple ou que l'autorisation ESTA est refusée, vous devez alors solliciter un visa de séjour temporaire auprès des services consulaires d’une ambassade américaine avant de vous rendre aux Etats-Unis.
Attention: un passeport individuel par adulte, un par enfant, un par bébé sont nécessaires.

Depuis le 21/01/16, Les ressortissants français ne pourront plus bénéficier de l’exemption de visa, s'ils se sont rendus en Iran, en Irak, en Syrie ou au Soudan, depuis le 1er mars 2011.
De plus, tout ESTA déjà validé sera automatiquement annulé si le ou les passagers ont voyagé/traversé les pays cités ci-dessus au cours des 5 dernières années.
Cette loi s’applique également aux personnes ayant la double nationalité avec un des pays mentionnés.
Ces personnes doivent impérativement obtenir un visa auprès de l’Ambassade des Etats-Unis avant leur voyage.

Mesures de sureté concernant les appareils électroniques :
De nouvelles mesures de sûreté ont été mise en place : Tous les équipements électroniques (téléphones, tablettes, ordinateurs, e-livres, consoles de jeux, appareils photo, caméscopes…), prévus en bagage cabine, doivent être présentés chargés et en état de fonctionnement lors de l’embarquement.
Il est recommandé aux passagers de garder les chargeurs de batterie dans leur bagage cabine. A défaut, en cas de contrôle et de non fonctionnement de l’appareil, passager peut se voir refuser l’embarquement avec l’appareil défectueux.

Pour de plus ample informations :
- veuillez prendre connaissance des Formalités consulaires.
- veuillez prendre contact aurpès d’une représentation diplomatique ou consulaire Américaine en France.
- Site internet

Il convient de ne pas plaisanter avec les officiers de CBP ou les policiers. Des propos, attitudes ou plaisanteries qui pourraient sembler anodins dans certains pays, peuvent mener aux États-Unis à l’arrestation immédiate et à des poursuites en justice.

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

 

Réglementation sur les poudres en cabine pour les vols à destination des Etats-Unis :
Depuis le 30 juin 2018, le transport de substances semblables à de la poudre dans les bagages à main sur les vols vers les États-Unis est limité en raison de nouvelles exigences de l’Administration de la Sécurité des Transports (Transportation Security Administration – TSA).
Afin de se conformer à ces nouvelles exigences, des mesures de sécurité supplémentaires sont mises en place depuis tous les aéroports internationaux « Dernier point de Départ » (Last Point of Departure – LPD). Cela n’aura pas de conséquences sur les vols domestiques ou internationaux au départ des États-Unis.
Les clients spécifiquement sélectionnés par les autorités américaines seront soumis à un contrôle supplémentaire. Comme le contrôle supplémentaire de substances semblables à de la poudre est inclus dans le processus de contrôle des appareils électroniques, l’impact sera limité.
Pour les substances semblables à de la poudre (par ex. farine, sucre, café moulu, épices), les règles suivantes s’appliquent :
- Un maximum de 350 ml (12 onces) par sachet est autorisé dans le bagage à main
- Les sachets d’une contenance supérieure à 350 ml (12 onces) doivent être transportés dans les bagages en soute
- Les sachets ouverts ou ayant été ouverts ne sont pas autorisés dans le bagage à main ni dans les bagages en soute.
- Les exceptions sont, après contrôle des signes de manipulation, le lait en poudre pour bébés, les poudres nécessaires pour raisons médicales, les cendres humaines et les articles achetés hors taxes à l’aéroport (scellés).

Infos pratiques :

- Décalage horaire : -6h à New York, -9h à Los Angeles
- Climat : Continental dans le nord-est (New York) et le centre : hivers rudes et étés chauds ; mi-saison très agréable (comme en Louisiane). Floride : subtropical. Sud Californie : méditerranéen.
- Langue : anglais et espagnol
- Monnaie : le dollar américain (USD)
- Voltage: 110 v (prise à broches plates, adaptateur nécessaire)
- Santé : Pas de vaccin obligatoire

Avis voyageur(s) : Hôtel red south beach 3*

Note moyenne de l'hôtel

note basée sur 2503 avis

Note attribuée :

  • Excellent 876
  • Très bon 891
  • Moyen 440
  • Médiocre 151
  • Horrible 145

Détail :

  • Emplacement
  • Service
  • Propreté
  • Literie
  • Chambres
  • Rapport qualité / prix

Bon hôtel si on ne reste que dormir..

Points + : Super emplacement de l’hôtel (proximité plage + centre ville), piscine + serviettes à disposition, petit déjeuner à prix raisonnable (quand il est complet...), équipe concierge (personnel sympathique) + valet dispo H24, chambre spacieuse et lits très confortables Points - : salle de bain trop petite, propreté générale de l’hôtel à revoir et manque d’insonorisation des chambres, pas adapté aux handicapés.. Prix élevé pour la période (2000€ pour 2 pour 8 nuits) et qualité insuffisante

lun. 7 janv. 2019 Strasbourg, France

Premier Voyage à Miami

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel pour commencer nos vacances en Floride. Nous avons aimé la proximité de la plage, la propreté de l’hôtel et de la chambre, l’accueil et le service voiturier . Nous avons adoré l'esprit baroque. Le restaurant est bon et les prix sont raisonnables pour Miami. Le petit dejeuner est très correct. Ce qui nous a géné, la climatisation un peu bruyante mais rien de ridibitoire. Pour notre prochain voyage à Miami nous retournerons sans hésiter au Red South Beach. Merci à Yadira pour ses conseils, sa disponibilité et sa bienveillance. We spent 3 nights here to begin our vacation in Florida. We liked the proximity to the beach, the cleanliness of the hotel and the room, the welcome and the valet service. We loved the baroque spirit. The restaurant is good and the prices are reasonable for Miami. The breakfast is very correct. What caused us, the air conditioning a bit noisy but nothing ridiculous. For our next trip to Miami we will definitely stay at the Red South Beach. Special Thanks to Yadira for his advice, his availability and kindness.

ven. 30 nov. 2018 Lille, France

Un peu has been pour MB mérite d être rénové

Les TO le recommande sans doute grâce au carnet d adresses du propriétaire français mais cet hôtel a vraiment besoin d être rénové pour rester une bonne adresse à MB TV bon fonctionnelle dans la suite et Non réparée pendant Notre séjour malgré nos demandes réitérées Parking absent le premier jour obliges d être dépannés par un autre hôtel le AC en insistant auprès de la réception Petit déjeuner buffet sans yahourt Bref à revoir ou à oublier ...

lun. 19 nov. 2018 Arcachon, France

Une grande folie

Avec ma femme et un couple d'amis nous avons passé 15 jours inoubliables Dans cet hôtel magnifique à 10 minutes Ocean Drive en face de la plage quoi dire de mieux que l'hôtel est merveilleusement bien placé. Restaurant français une merveille un délice un des meilleurs de Miami merci à toute l'équipe du restaurant et de l'hôtel à bientôt j'espère

ven. 9 nov. 2018

Premuer voyage à Miami

Hôtel bien situé (2min de la plage). Le personnel de l'accueil et les voituriers sont super sympa et compétents, même lors d'un léger incident, ils ont été très professionnel. De belles rencontres avec certains clients. Seul bémol, la climatisation qui est trop forte et impossible à régler dans notre 1ere chambre.

jeu. 8 nov. 2018 Annecy, France

Hôtel Red South Beach 3*

Hôtel Red South Beach 3*

p Info et réservation au : 01 85 65 09 87prix d'un appel local
Référence du séjour : 149775

Vous aimerez aussi

Hôtel Belvédère 3* Sup

Hôtel Belvédère 3* Sup

Logement seul , le 09/02/2019, départ de

Dès
557€* tcc/
pers
The Tillary Hôtel 4*

The Tillary Hôtel 4*

Logement seul , le 12/02/2019, départ de

Dès
561€* tcc/
pers
Hôtel Park Central 4*

Hôtel Park Central 4*

Logement seul , le 29/01/2019, départ de

Dès
568€* tcc/
pers
Hôtel The Manhattan 3*

Hôtel The Manhattan 3*

Logement seul , le 09/03/2019, départ de

Dès
568€* tcc/
pers
Hôtel Park Lane 4*

Hôtel Park Lane 4*

Petit-déjeuner , le 21/02/2019, départ de

Dès
591€* tcc/
pers
Hôtel The Gallivant Times Square 3*sup

Hôtel The Gallivant Times Square 3*sup

Logement seul , le 21/02/2019, départ de

Dès
592€* tcc/
pers
Hôtel Sanctuary New York 4*

Hôtel Sanctuary New York 4*

Petit-déjeuner , le 16/02/2019, départ de

Dès
593€* tcc/
pers
Hôtel Park Central 4*

Hôtel Park Central 4*

Petit-déjeuner , le 04/02/2019, départ de

Dès
598€* tcc/
pers
Hôtel Empire 4*

Hôtel Empire 4*

Logement seul , le 12/02/2019, départ de

Dès
607€* tcc/
pers
New York en Liberté en 4 nuits

New York en Liberté en 4 nuits

Petit-déjeuner , le 21/02/2019, départ de plusieurs villes

Dès
687€* tcc/
pers