Hôtel Uppala Villas Umalas 4*

q Plusieurs durées
de séjour
f Selon
programme
t Plusieurs
villes
951€* ttc/
pers
au lieu de 951
Prochain départ à ce tarif : Lyon, le 14/09/2020

Séjour Bali

  • Sur la côte sud-ouest de Bali
  • Proche du centre-ville de Seminyak
  • Et de la plage d’Echo Beach
Excellent, 4,5
note basée sur 277 avis
p Info et réservation au :
01 85 65 09 87
(prix d'un appel local)
Réf : 285320

Réserver ce séjour

3Sélectionnez vos dates de départ :

Voir les dates v

Le saviez vous ? Si vous réservez à + de 30 jours du départ, seul un acompte de 30% sera prélevé, le solde sera automatiquement prélevé sur votre carte bancaire 30 jours avant le départ

Hôtel Uppala Villas Umalas 4*

  • air conditionné
  • centre remise en forme
  • piscine découverte
  • tv satellite

Présentation

Profitez de belles plages, des reliefs volcaniques extraordinaires habillés de forêts, des collines, des rizières dont les courbes font danser la lumière, ainsi qu’une culture omniprésente et toujours authentique. 
Les Balinais séduisent par leur douceur et leur étonnante gentillesse, mais aussi par leur amour du beau et leur façon unique d’unir l’art et la vie.
Qu’ils vivent au cœur des zones touristiques ou dans des hameaux isolés, les Balinais n’ont perdu ni leur calme ni leurs coutumes.

Villas :
Villa une ou deux chambres avec piscine privée
Vous séjournerez en Villa une Chambre avec piscine privée pour 2 personnes (lit supplémentaire adulte ou enfant disponible)
- Superficie : 155 m2
- 1 grand lit double
- Salle de bain avec douche, toilettes, sèche-cheveux, chaussons, articles de toilette gratuits, douche extérieure
- Équipements en chambre : vue sur le jardin, téléphone, radio, lecteur DVD, lecteur CD, chaînes satellite, chaînes du câble, télévision à écran plat, station d'accueil pour iPod, coffre-fort, climatisation, bureau, coin salon, armoire, penderie, cuisine, coin repas, plaques de cuisson, chambre(s) communicante(s) disponible(s), piscine privée, terrasse

Restaurant :
Commencez votre journée en beauté avec un petit déjeuner fabuleux. Les chefs du UGGA Cafè vous proposent une cuisine succulente, locale et internationale, de délicieuses tapas pendant la journée à la cuisine chinoise dans la soirée pour le plus grand plaisir de votre palais.

Loisirs (En supplément) :
Chouchoutez-vous au spa et profiter d'un traitement de renommé internationale… le massage balinais, unique et inégalé. Toutes les chambres donnent sur les champs de riz pour une détente et une tranquillité parfaite.

Points forts

Le Uppala Villa & Spa Umalas 4* est situé sur la côte sud-ouest de Bali.
L'hôtel se trouve à 10 minutes de voiture du centre-ville de Seminyak et de la plage d’Echo Beach et à 35 minutes de l'aéroport international de Ngurah Rai.

Accès personnes à mobilité réduite

Non adapté et déconseillé aux personnes à mobilité réduite.

Politique d'annulation

Annulation :
En raison des vols réguliers utilisés sur ce produit, des conditions d’annulation spéciales s'appliquent, en adéquation avec les frais appliqués par la compagnie aérienne. Billet non modifiable et non remboursable.

- Frais de changement de nom : 100 % de frais sur la partie aérienne.
- Toute autre modification est considérée comme une annulation.

- Frais d'annulation à plus de 30 jours avant le départ : 100% sur la partie aérienne et 60 % de frais sur le terrestre.
- Frais d'annulation de 30 jours à jusqu'à non présentation : 100 % de frais sur le prix total TTC.

Commentaire tarifaire

Dans le cadre de cette offre, vous aurez la possibilité de choisir votre vol en toute flexibilité avec évolution des tarifs aériens en temps réel. Les prix indiqués sont donc susceptibles d'être ajustés à cette étape.

Langues

Anglais

Le transport aérien France / Denpasar / France sur vols réguliers avec ou sans escales
Les taxes aériennes, sécurité, surcharge et solidarité à ce jour
Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
L’hébergement en formule petit-déjeuner
L’assistance de nos bureaux sur place
Les taxes et services hôtelier
Les boissons et dépenses à caractère personnel
Les pourboires
Le port des bagages
Les assurances en option
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.

INDONESIE

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport valable au minimum 6 mois après la date de retour.

Un visa d’entrée n’est plus exigé pour les touristes français et d’un certain nombre d’autres nationalités à compter du 10 juin 2015 pour un séjour maximal de 30 jours.

Depuis le 18 avril 2016 cette exemption s’applique pour la plupart des motifs de visite : tourisme, visite familiale, voyage d’affaires, participation à des séminaires ou des salons, transit vers un autre pays. Les visas pour les journalistes doivent cependant toujours faire l’objet d’une demande préalable à l’ambassade d’Indonésie à Paris.

Ce permis de résidence tacite de 30 jours ne peut être étendu ou converti dans une autre forme de permis de résidence. Cette possibilité d’entrée sur le territoire indonésien est limitée cependant à certains points d’accès et à condition d’avoir au moins une page libre dans le passeport.

Cette facilité n’est pas offerte aux détenteurs de passeports d’urgence, qui doivent obligatoirement obtenir un visa avant leur arrivée dans le pays.Les personnes souhaitant bénéficier de cette disposition doivent impérativement pénétrer sur le territoire indonésien via les points d’accès listés à l’adresse suivante : IMMIGRATION.

Cette liste a été récemment étendue et inclut désormais la plupart des aéroports internationaux ( Jakarta, Bali, Batam, Medan, Yogyakarta, Surabaya, Makassar, Lombok, Manado, Padang, Balikpapan…). Les touristes qui souhaitent rester plus de 30 jours en Indonésie sans à avoir à ressortir du pays peuvent demander un visa à l’arrivée (VOA) même aux points d’entrée sans visa.

Le coût de ce visa à l’arrivée en Indonésie s’élève à 35 $ pour un visa de 30 jours et il est renouvelable une fois pour trente jours supplémentaires, à condition d’avoir au moins une page libre dans le passeport. Il est recommandé d’avoir l’appoint avec soi (en dollars américains) pour éviter un taux de change défavorable ou que la monnaie ne vous soit pas rendue.

Pour renouveler ce visa, il convient de vous adresser au bureau d’immigration indonésien compétent pour votre lieu de résidence avant l’expiration de la période initiale de trente jours.
Il est rappelé que les autorités indonésiennes exigent que la date d’expiration du passeport soit supérieure de 6 mois à compter de la date d’entrée en Indonésie, au risque, dans le cas contraire, de se voir refouler aux frontières. Les voyageurs devront également veiller à ce que leur passeport contienne suffisamment de pages vierges pour l’apposition du visa.

Les autorités indonésiennes exigent également tant pour le visa gratuit que pour le visa à l’arrivée la présentation d’un billet de retour ou de sortie du territoire indonésien.
 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

Infos pratiques :

- Décalage horaire : +7h en hiver et +6h en été
- Climat : Climat doux, humide et chaud. La saison sèche va d'avril à fin octobre, la saison humide de novembre à mars, les précipitations tombent sous forme d'averses en fin d'après-midi et durent peu de temps.
- Langue : Malais indonésien
- Monnaie : Rupiah indonésienne
- Voltage : 220 Volts (pas d'adaptateurs nécessaires)
- Santé : Pas de vaccin

Avis voyageur(s) : Hôtel uppala villas umalas 4*

Note moyenne de l'hôtel

note basée sur 277 avis

Note attribuée :

  • Excellent 168
  • Très bon 82
  • Moyen 16
  • Médiocre 5
  • Horrible 6

Détail :

  • Emplacement
  • Service
  • Propreté
  • Literie
  • Chambres
  • Rapport qualité / prix

Rien d un 4*

Cet hôtel n’a rien d un 4* à Bali! Restaurant au bord de la route et si vous voulez votre petit déjeuner dans la chambre il faut payer!Belles photos avec des voiturettes électriques mais en panne depuis des mois je pense .Belle baignoire mais pas assez d’eau chaude pour la remplir!Bref il y a mieux sur Bali! Sèche cheveux qui laisse à désirer ...Navette pour Seminayak plusieurs fois par jour

lun. 11 nov. 2019 Dijon, France

Déçu

Après 15 jours de séjour entre bali et lombok nous nous sommes retrouvés dans cette hôtel de Seminiyak. Cet hôtel ne vaut vraiment pas le coup. Un accueil glacial, un restaurant au bord d'une route et un emplacement inadapté. Marché 30 min minimum pour espérer trouver un taxi. Lors de votre départ on vous met à la porte 9 heures avant et à l'aéroport 4h30 avant le vol. Les repas sont infâmes et les remontés des égouts vous réveils le matin. Passer votre chemin. Je vous déconseille très fortement l'hôtel mais aussi l'emplacement.

sam. 7 sept. 2019 Chambéry, France

Cauchemar

Très décevant. Je ne vous conseille pas cet hôtel, très mauvais emplacement, tout est payant. Les photos font rêver en pensant que le personnel apporte le petit déjeuné servi en piscine etc,, mais tout est payant et taxé, c’est du vol. La propreté de l’hôtel est catastrophique, après deux semaines les draps sont restés inchangés. Le restaurant au bord d’une route en plein dans un village paumé et sombre. Nourriture immangeable. Des petite voiturette de golf devaient servir à nous déposer à la villa mais elles étaient toutes en panne. Pour une lune de miel c’est catastrophique même Bali est catastrophique n’y allez pas tout est salle et si vous avez envie de faire Pékin express c’est fait pour vous.

mer. 10 juil. 2019

Séjour parfait !

Je ne sais comment commencer ! Nous avons tout adoré !! La gentillesse du personnel, la villa avec sa piscine privée, la propreté des lieux, l’endroit, le buffet au petit déjeuner qui varie chaque jour, les doigts de fée des masseuses ! Je recommande fortement cet hôtel !! Merci encore pour l’accueil que nous avons reçu !!

mar. 25 juin 2019

DÉÇU

Après 3 hôtel de même style 4* sur Bali celui ci m’a beaucoup déçu. Nous avions réservé notre séjour via une agence, en arrivant une caution est demandé sans que nous soyons informé au préalable de 50€, a notre départ la chambre n’est même pas vérifié, caution demande inutilement. Les villas sont à revoir, très ancienne, le bois des terrasses extérieur se fissure, les stores sont cassés, la banquette dans la chambre est taché,.... Le personnel de la réception n’est pas très accueillant ( sans sourire). En revanche le restaurant est très bien, les petits déjeunes on un très large choix.

sam. 22 juin 2019

Hôtel Uppala Villas Umalas 4*

Hôtel Uppala Villas Umalas 4*

p Info et réservation au : 01 85 65 09 87prix d'un appel local
Référence du séjour : 285320

Vous aimerez aussi

Hôtel Prama Sanur Beach 5*

Hôtel Prama Sanur Beach 5*

Petit-déjeuner , le 27/02/2021, départ de

Dès
438€* tcc/
pers
Sadara Boutique Hôtel Benoa 4*

Sadara Boutique Hôtel Benoa 4*

Petit-déjeuner , le 26/04/2021, départ de

Dès
438€* tcc/
pers
Circuit Evasion au Sud de Bali 3*

Circuit Evasion au Sud de Bali 3*

Selon programme , le 13/02/2021, départ de

Dès
614€* tcc/
pers
Hôtel Risata Resort Bali 4*

Hôtel Risata Resort Bali 4*

Petit-déjeuner , le 25/09/2020, départ de

Dès
728€* tcc/
pers
Combiné Ubud, Bangli et Kuta 3*

Combiné Ubud, Bangli et Kuta 3*

Selon programme , le 15/10/2020, départ de

Dès
757€* tcc/
pers
Hôtel Sense Seminyak 4*

Hôtel Sense Seminyak 4*

Petit-déjeuner , le 25/09/2020, départ de

Dès
759€* tcc/
pers
Combiné Ubud et Uluwatu 4*

Combiné Ubud et Uluwatu 4*

Petit-déjeuner , le 15/10/2020, départ de

Dès
761€* tcc/
pers
Prime Plaza Hôtel Sanur 4*

Prime Plaza Hôtel Sanur 4*

Petit-déjeuner , le 25/09/2020, départ de

Dès
771€* tcc/
pers
Hôtel Dash Seminyak Bali 4*

Hôtel Dash Seminyak Bali 4*

Petit-déjeuner , le 25/09/2020, départ de

Dès
777€* tcc/
pers
Hôtel Mercure Resort Sanur 4*

Hôtel Mercure Resort Sanur 4*

Petit-déjeuner , le 04/11/2020, départ de

Dès
788€* tcc/
pers