Hôtel Vila Galé Eco Resort do Cabo 5*

q Plusieurs durées
de séjour
f Tout
compris
t Plusieurs
villes
1 195€* ttc/
pers
au lieu de 0
Prochain départ à ce tarif : Paris, le 02/09/2020

Séjour Brésil

  • Au Cap de Santo Agostino
  • Un petit paradis naturel
  • Récifs coraliens aux eaux cristallines
Excellent, 4
note basée sur 2 820 avis
p Info et réservation au :
01 85 65 09 87
(prix d'un appel local)
Réf : 223243

Réserver ce séjour

3Sélectionnez vos dates de départ :

Voir les dates v

Le saviez vous ? Si vous réservez à + de 30 jours du départ, seul un acompte de 30% sera prélevé, le solde sera automatiquement prélevé sur votre carte bancaire 30 jours avant le départ

Hôtel Vila Galé Eco Resort do Cabo 5*

  • accès internet
  • activités nautiques
  • air conditionné
  • centre remise en forme
  • les pieds dans l'eau
  • mini club
  • piscine découverte
  • salle de sports
  • terrain de tennis
  • tout inclus
  • tv satellite

Situation

L’hôtel Vila Galé Eco Resort do Cabo 5* se situe au Cap de Santo Agostino dans un petit paradis naturel brésilien formé de piscines naturelles de récifs coraliens aux eaux cristallines. L’aéroport international de Recife se trouve à 40 minutes de route.

Hébergement

Cet établissement dispose de 300 chambres lumineuses et modernes.
Durant votre séjour vous serez logés dans la chambre Standard équipée de tout le confort moderne : balcon avec vue sur les jardins, un lit double ou deux lits simples, connexion Wifi, téléphone, climatisation, télévision, minibar, coffre-fort, salle de bains complète avec sèche-cheveux.

L’occupation maximale est de : 3 adultes, ou 2 adultes et 1 enfant.

Restauration

Dans le cadre de votre formule tout inclus, dégustez une cuisine très variée allant des mets traditionnels portugais aux spécialités italiennes :
 
- Le restaurant Versatil propose un service de buffet pour le petit déjeuner de 05h à 10h30*, le déjeuner servis de 12h30 à 15h* et le dîner de 19h à 22h30* et de 23h à 03h*.
- Le restaurant Fado sert des dîners de 19h à 22h30* réservés aux adultes, sur réservation.
- Le restaurant Inevitavel Sushi & Pasta Lounge propose un service à la carte pour le dîner de 19h à 22h30* réservés aux adultes, sur réservation.
- Le restaurant Fado & Fredo se situe près de la piscine, idéal pour les petites faims de 11h à 15h* et de 15h30 à 18h*. Il sert des plats portugais et régionaux à la carte pour le dîner de 20h à 23h*. 
 
La discothèque Soul & Blues est ouverte tous les jours de 20h à 01h*. Profitez aussi du Lobby Bar de 16h à minuit*.

* Les horaires sont mentionnés à titre indicatif.

Equipements et Activités

Détendez-vous sur la plage aménagée de chaises longues et parasols, ou profitez de la piscine extérieure avec les enfants, pendant que les sportifs pourront s’entraîner sur les courts de tennis, au beach-volley et beach soccer, au football ou encore au centre de fitness.
Les plages de Paraíso, Calhetas et Recife sont exceptionnelles !
 
Le club pour enfants offre un programme d’activités quotidiennes.
 
En supplément : le centre nautique afin de découvrir des activités nautiques, le salon de beauté et le Satsanga Spa pour un moment de détente.
 
Services : sécurité, réception 24h/24, parking privé, blanchisserie (payant).

Notre avis

L’hôtel Vila Galé Eco Resort do Cabo 5* offre un cadre paradisiaque pour des vacances inoubliables !

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.

- les vols aller et retour vers le Brésil
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
- le dîner de Réveillon du Nouvel An
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.

Brésil

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport valable au minimum 6 mois après la date de retour.

 

Plusieurs cas de fièvre jaune ont été rapportés notamment dans le Minas Gerais, à Rio de Janeiro, São Paulo et dans le District Fédéral (Brasilia).
La vaccination contre la fièvre jaune est fortement recommandée avant tout déplacement au Brésil. L’OMS recommande désormais à tous les voyageurs se rendant dans l’Etat de São Paulo, y compris le littoral et sa région métropolitaine, de se faire vacciner avant leur départ.
Elle est obligatoire pour les voyageurs en provenance des régions ou pays suivants : Guyane française, Bolivie, Colombie, Équateur, Pérou et Vénézuéla.
L’original du certificat de vaccination est nécessaire.

Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.
Pour les vols vers et via les USA, pensez à vous informer sur les nouvelles formalités.

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.

 

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

IMPORTANT : INFORMATION CORONAVIRUS

Les autorités brésiliennes ont annoncé que les passagers en provenance de zones à risque, dont la France et l’Italie, pouvaient faire l’objet de contrôle à leur arrivée sur le territoire (aéroports, ports, frontières terrestres), s’ils présentaient des symptômes du virus.

Il est recommandé de suivre les consignes des autorités locales. Au Brésil, le numéro de téléphone - 136 - permet d’obtenir des informations générales sur le coronavirus et le ministère de la Santé a établi une liste des hôpitaux aptes à soigner les patients atteints du virus.

 

 

Mesures de sureté concernant les appareils électroniques :
Les Etats-Unis et la Grande Bretagne ont mis en place de nouvelles mesures de sûreté : Tous les équipements électroniques (téléphones, tablettes, ordinateurs, e-livres, consoles de jeux, appareils photo, caméscopes…), prévus en bagage cabine, doivent être présentés chargés et en état de fonctionnement lors de l’embarquement.
Il est recommandé aux passagers de garder les chargeurs de batterie dans leur bagage cabine. A défaut, en cas de contrôle et de non fonctionnement de l’appareil, passager peut se voir refuser l’embarquement avec l’appareil défectueux.

 

Il est recommandé aux femmes enceintes (ou ayant un projet de grossesse) qui souhaitent se rendre dans des zones où sévit le virus Zika, d’envisager soit un report de leur voyage, soit un changement de destination ou bien de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

 

Réglementation sur les poudres en cabine pour les vols à destination des Etats-Unis :
Depuis le 30 juin 2018, le transport de substances semblables à de la poudre dans les bagages à main sur les vols vers les États-Unis est limité en raison de nouvelles exigences de l’Administration de la Sécurité des Transports (Transportation Security Administration – TSA).
Afin de se conformer à ces nouvelles exigences, des mesures de sécurité supplémentaires sont mises en place depuis tous les aéroports internationaux « Dernier point de Départ » (Last Point of Departure – LPD). Cela n’aura pas de conséquences sur les vols domestiques ou internationaux au départ des États-Unis.
Les clients spécifiquement sélectionnés par les autorités américaines seront soumis à un contrôle supplémentaire. Comme le contrôle supplémentaire de substances semblables à de la poudre est inclus dans le processus de contrôle des appareils électroniques, l’impact sera limité.
Pour les substances semblables à de la poudre (par ex. farine, sucre, café moulu, épices), les règles suivantes s’appliquent :
- Un maximum de 350 ml (12 onces) par sachet est autorisé dans le bagage à main
- Les sachets d’une contenance supérieure à 350 ml (12 onces) doivent être transportés dans les bagages en soute
- Les sachets ouverts ou ayant été ouverts ne sont pas autorisés dans le bagage à main ni dans les bagages en soute.
- Les exceptions sont, après contrôle des signes de manipulation, le lait en poudre pour bébés, les poudres nécessaires pour raisons médicales, les cendres humaines et les articles achetés hors taxes à l’aéroport (scellés).

Infos pratiques :

- Décalage horaire : Plusieurs fuseaux horaires, cependant à Rio comme à Salvador, compter -5h par rapport à Paris en hiver et -6h en été.
- Climat : Rio : hiver austral de juin à septembre, agréable mais mer froide, températures élevées en août. Bahia : saison des pluies d'avril à juin. Amazonie : se visite plutôt de juin à septembre.
- Langue : portugais.
- Monnaie : le real.1 € = 2,25 Rls.
- Voltage: 110 ou 220 v (fiches plates ; adaptateur nécessaire).
- Santé : Aucun vaccin obligatoire. Vaccin contre la fièvre jaune recommandé. Traitement antipaludéen recommandé en Amazonie.

Avis voyageur(s) : Hôtel vila galé eco resort do cabo 5*

Note moyenne de l'hôtel

note basée sur 2822 avis

Note attribuée :

  • Excellent 1 022
  • Très bon 1 093
  • Moyen 448
  • Médiocre 152
  • Horrible 107

Détail :

  • Emplacement
  • Service
  • Propreté
  • Literie
  • Chambres
  • Rapport qualité / prix

Repos total

Bel Hôtel avec de bonne infrastructures sauf que la plage n'étais pas formidable... Idéal pour les familles avec plein d'activité pour les enfants.. J'ai trouvé le personnel pas assez qualifié et peu souriant... La réception étais très à l'écoute et n'a pas hésité à nous changer de chambre avec vue sur la mer... Malheureusement cet Hôtel est condamné à disparaître vu l'érosion de la plage qui est en train de grignoter sur la piscine et le paysage gâché par les énormes bateaux qui défile au loin à cause d'un port maritime à côté de l^Hôtel. Pour moi c'est un Hôtel à découvrir, mais pas a y retourner...

dim. 10 janv. 2016 Genève, Suisse

La face cachée du paradis

Mon avis sur ce resort est bien différents des précédents. L'endroit a sans aucun doute été un paradis il y a quelques années, avant l'installation d'usines à proximité et un changement de propriétaire. Aujourd'hui, ce resort est une abomination écologique ( étrange pour un eco resort). Nous cherchions ici un endroit tranquille et délicat, avec un service à la hauteur de se réputation et dès notre arrivée, nous sommes allés de mauvaises surprises en mauvaise surprise. La première a notre arrivée à été le manque total de professionnalisme du personnel, bien qu'arrivés à 22h, nous avons du aller nous même chercher nos bagages ( la gars faisait une sieste tranquillement), les chambres sont complètement défraîchies ( peintures qui tombent, toilettes descellées, SDB très sombres avec refoulements d'odeurs, décoration inexistante). L'ambiance autour de la piscine est exécrable, musique des 6h du matin à fond jusqu'au soir, bière et alcool coulant à flot et finissant dans la piscine, nourriture qui traîne au bord de l'eau) car, soyons bien clair, les gens viennent ici pour se lâcher complètement. Les gobelets plastiques aussi finissent dans la piscine et vu l'emplacement des toilettes et leur fréquentation inexistante, je pense qu'on est pas loin de nager dans une piscine d'urine. Le personnel est totalement antipathique et dès que nous leur demandions quelque chose, soufflaient d'ennui. Si vous ne parlez pas portugais, n'y allez pas car personne ne parle anglais. La nourriture est très moyenne et rien ne semble naturel. Bref, si vous cherchez douceur, délicatesse, repos, ne venez pas. Si vos cherchez alcool (tous très mauvais ), bruit et traces douteuses dans la piscine, foncez, vous en aurez pour votre argent. Nous sommes partis 3 jours après notre arrivée pour aller dans un paradis à quelques kilomètres et après de longues négociations qui nous auront fait perdre la journée, ont accepté de nous rembourser notre séjour non utilisé.

jeu. 27 déc. 2012 Saint-Maur-des-Fossés, France

Big disappointment

1)The WiFi did not work in our room during our entire four day stay and on the third day it did not work for an entire day throughout the entire facility. 2)Twice we had to request maintenance to address an issue with the toilet. 3)While we appreciate the property is in Brazil and we appreciate national pride, the resort is a global enterprise and some attempt should be made to hire some personal with multi linguistic capabilities. To be clear my native language is German. 4)One evening, every restaurant within the facility was closed and the only option was a buffet in the breakfast area. This facility was extremely unpleasant due to the total absence of air conditioning. 5)The A/C system throughout the facility is either incapable of meeting the needs of the property in general or it is in need of repair. 6)The quality, variety and presentation of the meals were pedestrian and not reflective of resort carrying a four star rating. 6)The rooms are stark with not a single place, not a drawer or closet to place or hang up clothes during a multi-day at this facility. Furthermore there’s no comfortable furniture to sit on other than two chairs. The entire resort looks old, tired and in need of refurbishment. 7)l will be in Portugal in two months and you can be assured that l will not be staying in a Vila Gale Resort. Finally, l would actively dissuade any one that l know from staying in this establishment which is my opinion does not have any attributes associated with a resort.

mer. 26 févr. 2020

excelent, but the food !!!

The food, almost always the same , But I liked it, rooms are nice and the shower excelent, cordeality, recommend if you have more options of food, Very good breakfast and the pool. And the nocturnal attraction and the excellent recreationists

mer. 4 sept. 2019 Piracicaba, SP

They could not have been more accommodating.

Had a wedding there, lots of Brazilians (I'm not) but this hotel and all around did all they could to make it a very special time for everybody. Almost everything is included and the drinks were great. All inclusive and food was Brazilian (surprise) and mostly local so don't expect what you might get at a 4 Seasons buffet. Only reason I don't give it 5 Stars is I reserve that for a truly 5 Star type of experience. This isn't a Ritz Carlton but it is clean, the beach is nice, the people that work the front and housekeeping was as friendly as they could be even though they didn't really speak English much. Don't listen to the negative reviews, it is a relaxing place that works for families and couples alike.

jeu. 1 août 2019 Atlanta, Géorgie

Hôtel Vila Galé Eco Resort do Cabo 5*

Hôtel Vila Galé Eco Resort do Cabo 5*

p Info et réservation au : 01 85 65 09 87prix d'un appel local
Référence du séjour : 223243

Vous aimerez aussi

Hôtel Atlântico Rio 4*

Hôtel Atlântico Rio 4*

Petit-déjeuner , le 01/09/2020, départ de plusieurs villes

Dès
726€* tcc/
pers
Hôtel Pestana Rio Atlântica 4*

Hôtel Pestana Rio Atlântica 4*

Logement seul , le 06/11/2020, départ de plusieurs villes

Dès
797€* tcc/
pers
Hôtel Windsor Flórida 4*

Hôtel Windsor Flórida 4*

Petit-déjeuner , le 03/11/2020, départ de plusieurs villes

Dès
805€* tcc/
pers
Hôtel Rio Othon Palace 5*

Hôtel Rio Othon Palace 5*

Petit-déjeuner , le 03/11/2020, départ de plusieurs villes

Dès
854€* tcc/
pers
Hôtel Praia Ipanema 4*

Hôtel Praia Ipanema 4*

Petit-déjeuner , le 06/11/2020, départ de plusieurs villes

Dès
938€* tcc/
pers
Hôtel Iberostar Bahia 5*

Hôtel Iberostar Bahia 5*

Tout compris , le 01/09/2020, départ de plusieurs villes

Dès
1 591€* tcc/
pers
Circuit Indispensable Brésil 4*

Circuit Indispensable Brésil 4*

Selon programme , le 04/12/2020, départ de plusieurs villes

Dès
2 043€* tcc/
pers
Circuit Découverte du Brésil 3*/4*

Circuit Découverte du Brésil 3*/4*

Selon programme , le 04/12/2020, départ de plusieurs villes

Dès
2 189€* tcc/
pers
Circuit Découverte du Brésil 3*/4*

Circuit Découverte du Brésil 3*/4*

Selon programme , le 11/09/2020, départ de Paris

Dès
2 189€* tcc/
pers
Circuit Brésil A L'Essentiel 3*

Circuit Brésil A L'Essentiel 3*

Selon programme , le 04/12/2020, départ de Paris

Dès
2 190€* tcc/
pers