Voyage
>
>
>
Hôtel Whala! Bavaro 4*
République Dominicaine - Punta Cana

Hôtel Whala! Bavaro 4*

Partager cette offre sur votre réseau

Ou saisir l'email de votre ami

Un champ du formulaire est manquant ou celui-ci est incorrect

Une erreur s'est produite

Ajouter un e-mail
12

Détails du séjour

Hôtel Whala! Bavaro 4*
Services et équipements
  • Accès internet
  • Activités nautiques
  • Air conditionné
  • Les pieds dans l'eau
  • Mini club
  • Piscine découverte
  • Salle de sports
  • Tout inclus
  • Tv satellite

Description - Hôtel Whala! Bavaro 4*

- Une plage paradisiaque
- Un ensemble de 5 piscines
- Des chambres modernes et colorées

Situation

Le Whala !bávaro 4* est un complexe de vacances situé à quelques mètres de la plage de Baváro sur la côte est de la République Dominicaine. Le complexe se compose de plusieurs édifices colorés construits autour de vastes jardins arborés. Partez à la découverte de la richesse des fonds marins des Caraïbes et baladez-vous sur l’une des plus belles plages du monde.
L’aéroport international de Punta Cana est à moins de 20 minutes de route.

Hébergement

Cet établissement dispose de 263 chambres modernes et colorées. Vous aurez le choix entre les catégories ci-dessous :


- Standard (22 m²) : Elles sont équipées d’un lit double ou de deux lits doubles, climatisation et ventilateur de plafond, Wi-Fi, télévision, téléphone (appels extérieurs payants), coffre-fort (payant), réfrigérateur, salle de bains complète avec sèche-cheveux.


L’occupation maximale est de 4 personnes.


- Supérieure (30 m²) : Elles sont équipées de tout le confort moderne d’un lit double ou de deux lits queen, climatisation et ventilateur de plafond, Wi-Fi, télévision, téléphone (appels extérieurs payants), coffre-fort (payant), réfrigérateur, salle de bains complète avec douche à effet pluie et sèche-cheveux.
L’occupation maximale est de 4 personnes.


- Double Beach Pool (25 m²) : balcon ou terrasse vue sur la piscine, Elles sont équipées de tout le confort moderne : literie de qualité avec un lit double de 180 cm, air conditionné et ventilateur de plafond, Wi-Fi, télévision à écran plat, réfrigérateur, salle de bains avec une douche à effet pluie, des articles de toilette et un sèche-cheveux. En supplément : téléphone et coffre-fort.


L’occupation maximale est de 2 personnes.


- Double Beach Ocean View (25 m²) : balcon ou terrasse vue sur la plage, Elles sont équipées de tout le confort moderne : literie de qualité avec un lit double de 180 cm, air conditionné et ventilateur de plafond, Wi-Fi, télévision à écran plat, réfrigérateur, salle de bains avec une douche à effet pluie, des articles de toilette et un sèche-cheveux. En supplément : téléphone et coffre-fort.


L’occupation maximale est de 2 personnes.



Restaurants & Bars

Votre séjour est proposé en formule « tout-inclus », plusieurs restaurants sont à votre disposition :
Le Buffet Principal propose une cuisine caribéenne dans une ambiance chaleureuse et détendue pour les petits déjeuners de 07h30 à 10h30*, les déjeuners de 12h30 à 14h30* et les dîners de 18h30 à 21h30*.
Le Beach Snack sert des en-cas de 10h00 à 18h00* et de 22h00 à 01h00* et des boissons de 10h00 à 01h00*.
En supplément : Le Sky Bar-Restaurant japonais offre un panorama impressionnant depuis le toit de l’édifice avec une piscine privée, ouvert pour des boissons de 10h00 à minuit* et pour les dîners de 19h00 à 22h00*.

Deux bars pour deux atmosphères différentes : le Bar Sueño ouvert de 10h00 à 21h30* et le Pool Bar près de la piscine ouvert de 10h00 à 23h00*.

*Les horaires sont communiqués à titre indicatif.

Equipements & activités

L’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
- 5 piscines extérieures d’eau douce dont une dédiée aux enfants
- solarium spacieux avec des chaises longues et des parasols
- activités aquatiques
- gymnase entièrement équipé avec des haltères, un vélo elliptique, un tapis de course, un banc multifonctions et un programme quotidien complet d’activités sportives et d’animations
- Whala!kids accueille les enfants pour des ateliers sur mesure.


L’hôtel propose les services suivants avec frais supplémentaires :
- un centre de beauté

Notre Avis

Le Whala !bávaro 4* est une destination idéale pour un séjour familial sous le soleil dominicain.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Conditions tarifaires

Ce prix comprend

- les vols aller et retour vers République Dominicaine
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base

Ce prix ne comprend pas

- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels

- Taxe d’entrée (correspondant à une carte de Tourisme) :
10 USD/ personne, les voyageurs doivent être munis d’une carte de tourisme si elle n’est pas incluse dans le billet d’avion.
Cette carte est valable 30 jours.
- Taxe de sortie :
20 USD/personne, cette taxe est normalement incluse dans le prix du billet d’avion.
Il est recommandé de vérifier ce point auprès de la compagnie aérienne en charge d’émettre les billets.

A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.

Formalités et infos voyageurs

Informations voyageurs
République Dominicaine

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport valable au minimum 6 mois après la date de retour.

Pour un séjour d’une durée inférieure ou égale à 3 mois, les ressortissants français ne sont pas soumis à l’obligation de visa.
Pour une durée supérieure à 3 mois, l'obtention d'un visa préalable en adéquation avec le motif de leur séjour est nécessaire.


Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.


INFORMATION IMPORTANTE : Pour les vols vers et via les USA, le formulaire ESTA est obligatoire pour les ressortissants des pays bénéficiaires du programme d’exemption de visa (dont la France fait partie). L'obtention de cette autorisation peut prendre jusqu'à 72 heures.


 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

NOTE IMPORTANTE : Tout passager ayant séjourné dans les 30 jours précédents son arrivée sur le territoire dominicain, dans les pays infectés par le virus EBOLA et dont la liste est fournie par l'OMS, se verra interdire l'entrée en REPUBLIQUE DOMINICAINE.

Les Autorités Sanitaires dominicaines précisent que la liste des pays concernés est susceptible d'évolution en fonction des décisions prises par l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé).

Mesures de sureté concernant les appareils électroniques :
Les Etats-Unis et la Grande Bretagne ont mis en place de nouvelles mesures de sûreté : Tous les équipements électroniques (téléphones, tablettes, ordinateurs, e-livres, consoles de jeux, appareils photo, caméscopes…), prévus en bagage cabine, doivent être présentés chargés et en état de fonctionnement lors de l’embarquement.
Il est recommandé aux passagers de garder les chargeurs de batterie dans leur bagage cabine. A défaut, en cas de contrôle et de non fonctionnement de l’appareil, passager peut se voir refuser l’embarquement avec l’appareil défectueux.

 

Il est recommandé aux femmes enceintes (ou ayant un projet de grossesse) qui souhaitent se rendre dans des zones où sévit le virus Zika, d’envisager soit un report de leur voyage, soit un changement de destination ou bien de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

 

Réglementation sur les poudres en cabine pour les vols à destination des Etats-Unis :
Depuis le 30 juin 2018, le transport de substances semblables à de la poudre dans les bagages à main sur les vols vers les États-Unis est limité en raison de nouvelles exigences de l’Administration de la Sécurité des Transports (Transportation Security Administration – TSA).
Afin de se conformer à ces nouvelles exigences, des mesures de sécurité supplémentaires sont mises en place depuis tous les aéroports internationaux « Dernier point de Départ » (Last Point of Departure – LPD). Cela n’aura pas de conséquences sur les vols domestiques ou internationaux au départ des États-Unis.
Les clients spécifiquement sélectionnés par les autorités américaines seront soumis à un contrôle supplémentaire. Comme le contrôle supplémentaire de substances semblables à de la poudre est inclus dans le processus de contrôle des appareils électroniques, l’impact sera limité.
Pour les substances semblables à de la poudre (par ex. farine, sucre, café moulu, épices), les règles suivantes s’appliquent :
- Un maximum de 350 ml (12 onces) par sachet est autorisé dans le bagage à main
- Les sachets d’une contenance supérieure à 350 ml (12 onces) doivent être transportés dans les bagages en soute
- Les sachets ouverts ou ayant été ouverts ne sont pas autorisés dans le bagage à main ni dans les bagages en soute.
- Les exceptions sont, après contrôle des signes de manipulation, le lait en poudre pour bébés, les poudres nécessaires pour raisons médicales, les cendres humaines et les articles achetés hors taxes à l’aéroport (scellés).

Infos pratiques :

- Climat : Notre hiver est la meilleure période pour visiter la République dominicaine. La destination reste très agréable le reste de l'année. Les températures, elles, demeurent constantes toute l'année, aux alentours d'une trentaine de degrés. Risques de cyclones en été.
- Langue : espagnol.
- Monnaie : Peso dominicain.
- Voltage: 110 v (fiches américaines ; adaptateur nécessaire).
- Santé : Pas de vaccin obligatoire.

Avis clients

Note moyenne
Note moyenne de l'hôtel
tripadvisor
note basée sur 776 avis

Note attribuée :

  • Excellent 295
  • Très bien 180
  • Moyen 108
  • Médiocre 80
  • Horrible 113

Détail :

  • Emplacement
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Rapport qualité / prix
  • Propreté

Commentaire des voyageurs - Hôtel Whala! Bavaro 4*

A fuir !

Horrible, ne venez pas ! Hôtel équivalent 2 étoiles local pour rester gentil Fort heureusement restés 6 heures pour rejoindre ensuite notre hôtel pour 3 semaines Points négatifs : Accueil sans aucun sourire, sans amabilité, sans classe, sans bienveillance Piscine bien peu engageante et peu propre Clientèle très bruyante et mal éduquée sans aucun égard pour les autres ni éducation Buffet peu soigné limite sale, très bruyant et mauvais (de qualité mauvaise cantine scolaire française) Très Peu de touristes étrangers, clientèle dominicaine majoritaire ( familles ) Chambre assez grandes sans goût avec une odeur d’humidité forte et confort 2 étoiles Douche et lavabos anciens avec eau salée courante dans douche et odeur forte Pas de pression d’eau à la douche et robinet principal d’alimentation prêt à se casser et grippé Propreté salle de bain correcte mais faience toilettes fissurée Aucune photo à partager car ne voulant garder aucun souvenir de ces 6 heures Point positif : intéressant pour des touristes voulant être près des commerces et de la vie dominicaine pour s’imprégner de la culture du pays Intéressant pour cotoyer des familles dominicaines Literie correcte, vous dormirez et pendant ce temps oublierez ce cauchemar

jeu. 25 août 2022

Cet hôtel est à éviter

J'ai passé avec mon épouse 1 nuit dans cet hôtel avant d'aller dans un ressort de Punta Cana. Je ne recommande pas cet hôtel de qualité très médiocre. Les photos sur le site ne représentent absolument pas la réalité. L'accueil au moment de l'enregistrement n'est pas des plus sympathique. Demander un grand lit est déjà beaucoup et on nous l'a fait sentir car nous ne restions que 1 nuit. Le buffet est très basique, je n'ai rien mangé. Les piscines sont sales. Le pire est la chambre, l'eau de la douche est salée, c'est immonde de devoir se doucher avec de l'eau salée après 9 heures de vol. L'insonorisation n'est pas bonne, la literie est correcte, c’est le seul point positif que je trouve avec aussi la localisation proche de quelques commerces. Vous trouverez essentiellement des Dominicains dans cet hôtel. Nous sommes arrivés à 21h00 et avons quitté l'hôtel le lendemain à 10h00, satisfait ne pas y être resté davantage. Un conseil, ne choisissez pas cet hôtel.

jeu. 25 août 2022

Ne prenez surtout pas cet hôtel!

J’ai fais une énorme erreur en réservant l’hôtel sur photos sans voir les avis sur Google notamment. Ne venez pas ici faite moi confiance! Hôtel globalement sale (les piscines aussi), toilettes qui se bouchent facilement, plage non entretenue avec des algues partout, buffet très médiocre avec quasi toujours la même chose et pas de qualité. Le personnel n’est pas toujours agréable. Mais surtout la clientèle locale de l’hôtel. De vrais sauvages sans aucun savoir vivre. Ils crient fort, mettent la musique à fond avec leurs enceintes et se baignent dans la piscine tout habillé. Les commentaires positifs sont sûrement des profils créés par le personnel de l’hôtel c’est pas possible autrement.

sam. 20 août 2022

Hotel moyen

Hotel bruyant le soir. Les gens vont dans la piscine habillé. Certaines personnes viennent avec leur enceinte connectée et cela donne un brouhaha. Le personnel ne dit rien. La nourriture moyenne. Les chambres moyennes et la douche l eau est légèrement salée. Au niveau qualité prix je le considère moyen.

dim. 14 août 2022

Je ne recommande pas vraiment cet hôtel

Je suis actuellement dans cette hôtel pour 15 jours au mois de juillet 2022, j’avais vu certains avis qui m’ont fait un peu douter et j’ai quand même réservé ici. Au final les avis sont très véridique et l’hôtel ne vaut pas 4* mais plutôt un 3*. Premièrement l’eau de la douche et salle de bain sont salés donc très étrange on est obligés d’utiliser l’eau en bouteille pour les dents. Tout les robinets sont tous rouillés. La chambre néanmoins est propre. Petite information ici quand on réserve une chambre double , c’est carrément 2 lit double. Donc ça c’est plutôt cool. La nourriture passe mais ça se répète souvent. Je suis actuellement en pleine tourista je penses donc mon corps n’a pas supporter certains aliments. ( le reste de ma famille cava). Donc je penses qu’il faut se méfier de l’hygiène de l’hôtel. Il y a 5 piscines c’est assez variés donc pour ça c’est pas mal. Attention, les touristes se font accoster vraiment de tous les côtés pour des excursions. Un homme qui est sensé venir de notre agence a essayé de nous vendre des excursions extrement cher. Heureusement qu’une famille française nous a informé qu’un homme sur la plage vendait les excursions 50% moins cher et je confirme ça se passe très bien. Conclusion, je regrette de pas avoir mis un peu plus cher pour être dans un beau hôtel 5* car je penses que c’est garanti assuré.

mer. 20 juil. 2022

Vous aimerez aussi

Séjour Punta Cana

Hôtel Riu Naiboa 4*

Tout compris, le 19/05/2023, départ de plusieurs villes

Dès
708
ttc/
pers
Séjour Punta Cana

Hôtel Whala Bocachica 4*

Tout compris, le 15/10/2022, départ de plusieurs villes

Dès
734
ttc/
pers
Séjour Punta Cana

Hôtel Whala Bavaro 4* Punta Cana

Tout compris, le 09/05/2023, départ de plusieurs villes

Dès
738
ttc/
pers
Séjour Punta Cana

Hôtel Whala Bavaro 4*

Tout compris, le 15/10/2022, départ de plusieurs villes

Dès
740
ttc/
pers
Séjour La Romana

Hôtel Be Live Experience Hamaca 4*

Tout compris, le 15/10/2022, départ de plusieurs villes

Dès
759
ttc/
pers
Séjour La Romana

Hôtel Whala! Bayahibe 4*

Tout compris, le 09/05/2023, départ de plusieurs villes

Dès
772
ttc/
pers
Séjour Bayahibe

Hôtel Whala! Bayahibe 4*

Tout compris, le 09/05/2023, départ de plusieurs villes

Dès
778
ttc/
pers
Séjour Punta Cana

Hôtel Coral Costa Caribe Resort et Spa 3* sup

Tout compris, le 15/10/2022, départ de plusieurs villes

Dès
784
ttc/
pers

Hôtel Ôclub Experience Occidental Caribe 4*

Tout compris, le 08/12/2022, départ de plusieurs villes

Dès
789
ttc/
pers

Hôtel Club Jumbo Vista Sol Punta Cana Beach Resort & Spa 4*

Tout compris, le 19/05/2023, départ de plusieurs villes

Dès
794
ttc/
pers
Séjour Punta Cana
Hôtel Whala! Bavaro 4*
Référence du séjour : 312812