Voyage
>
>
>
Hôtel Zya Regina Resort & Aqua Park 4*
Egypte - Hurghada

Hôtel Zya Regina Resort & Aqua Park 4*

Partager cette offre sur votre réseau

Ou saisir l'email de votre ami

Un champ du formulaire est manquant ou celui-ci est incorrect

Une erreur s'est produite

Ajouter un e-mail
1

Détails du séjour

Hôtel Zya Regina Resort & Aqua Park 4*
Services et équipements
  • Accès internet
  • Activités nautiques
  • Air conditionné
  • Centre de plongée
  • Les pieds dans l'eau
  • Mini club
  • Piscine découverte
  • Proche centre ville
  • Salle de sports
  • Terrain de tennis
  • Tout inclus
  • Tv satellite

Description - Hôtel Zya Regina Resort & Aqua Park 4*

- Au bord d'une grande plage de sable
- Proximité du centre-ville
- En formule "tout inclus"

Zya Regina Resort & Aqua Park 4* Hurghada

- Au bord d'une grande plage de sable
- Proximité du centre-ville
- En formule "tout inclus"

Hurghada

Destination incontournable, L'Égypte est et restera, pour les amateurs des plus grand mystères de l'humanité, une expérience exceptionnelle.

Civilisation millénaire, elle regorge de sites mythiques d'une magnificence jusqu'ici inégalée:  les Pyramides, la Vallée des rois et Abu Simbel font partie de ce patrimoine de légende unique au monde.
Au delà de son patrimoine historique, l'Égypte, bordée par la mer Rouge, offre également un cadre exceptionnel pour un séjour balnéaire avec ses plages à perte de vue et ses eaux cristallines bleu turquoise à la renommée mondiale qui en font l'un des spots de plongées les plus réputés au monde.



Votre hôtel

Hurghada est la principale station balnéaire de la mer rouge et donc l'endroit idéal pour les fans de plongée et de farniente. Que ce soit votre premier voyage en Egypte ou que vous y retourniez pour la vingtième fois vous serez toujours aussi ébahie par la beauté de ses fonds sous-marin. Et pas besoin d'être un plongeur aguerri, un masque et un tuba suffisent pour en prendre plein la vue. 

Situation

Le Zya Regina Resort & Aqua Park 4* est  idéalement situé dans le centre-ville d'Hurghada et directement sur la plage. L'hôtel est à 7 km de l'aéroport international d'Hurghada. Vous pourrez-vous rendre à pieds sur la célèbre Sheraton Road.

 

On aime

La proximité du centre-ville et de la plage sans être trop éloigné de l'aéroport
Découvrir la faune aquatique de la mer rouge
S'amuser dans l'aquapark de l'hôtel

 

Votre hôtel

L'hôtel se compose de 521 chambres reparties dans le bâtiment principal et en bungalows.   

 

Votre chambre

Vous logerez en chambre standard dans le bâtiment principal. Ces chambres de 28m² dispose d'un lit double ou de deux lits simples, ainsi qu'un ou deux lits d'appoint. Elles peuvent accueillir 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants. Toutes les chambres sont équipées de tout le confort moderne :

Balcon ou terrasse
Climatisation
Minibar
Sèche-cheveux
Téléphone
Douche ou baignoire séparées
Coffre-fort
Télévision


Dans le cadre d'une chambre à usage triple ou quadruple, vous serez logé en chambre double équipée d'un lit double (ou de 2 lits twins) et de 1 ou 2 lits d'appoint (sofa, canapé lit).



La table

Vous séjournerez en formule « tout compris » 24h/24, qui comprend les repas au restaurant principal de l'hôtel sous forme de buffet et les boissons mentionné dans la formule. 
El Zahza, le restaurant principal sert le petit-déjeuner de 7h à 10h, le déjeuner de 13h à 15h et le diner de 19h à 22h. Tous les plats sont servis sous forme de buffet.

D'autres restaurants et snacks vous sont proposés tout au long de la journée :

Regal IL Foro Restaurant : restaurant à la carte italien de 18h30 à 22h30
Dolphins Restaurant (restaurant de la piscine) : Cuisine méditerranéenne de 19h à 22h
Shark Stop Bar : cocktails, soft et boissons locales 24h/24
Lobby  café de 10h00 à 00h00
Beach Bar : boissons et snacks de 10h à 17h
Pool Bar : boissons et snacks de 10h à 17h et 19h à 23h
Oriental Corner : restaurant orientale de 19h à 23h
Vienna Café : snacks chauds et froids, pâtisserie, viennoiserie, glace et boisson chaude ou froide de 10h à 0h
La Rocca Discothèque : jusqu'à 3h du matin


A noter : Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis. Les boissons alcoolisées importées, les jus de fruits frais, les boissons en canettes en en bouteille ne sont pas incluses dans la formule. Restaurants à la carte avec supplément et reservation obligatoire.

 

Les activités

Animations le matin, l'après-midi et le soir (stretching, pétanque, fléchette, danse, aquagym, volleyball, tennis de table, mini discothèque et spectacle).

Billard*
Tennis*
Squash*
Piscine de 9h au coucher du soleil
Plage
Aquapark avec 7 toboggans (9h à 18h)
Health club de 9h à 18h avec salle de gym, sauna*, bains à remous, massage*, bain turc* et hammam*.
Mini-club de 5 à 12 ans de 9h à 12h et de 15h à 17h.
Sport aquatique* et plongée*

 

*Avec supplément

 

Les Services

Room service 24h/24
Serviettes de plage
Parasols et chaises longues
Bureau de change*
Wi-fi gratuit dans le hall de l'hôtel
Salle de conférence
salle de banquet
Location de voiture*
Parking

*Avec supplément

 

A noter : Qu'au vu de la météo et/ou en basse saison, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées ou non programmées.  Les activités, les sports et les soirées sont encadrées par une équipe d'animation internationale.


IMPORTANT - INFORMATION COVID-19

Pour entrer dans le pays :

Toutes les restrictions sanitaires ont été levées. Il n'est donc plus nécessaire de présenter un test PCR négatif ou un pass sanitaire valide pour entrer sur le territoire égyptien.

 

Pour le retour en France :

Depuis le 1er août 2022, les règles précédemment appliquées aux voyageurs pour le retour en France ne s'appliquent plus .

Les voyageurs n'ont donc plus aucune formalité à accomplir avant leur retour en France, et la présentation du pass sanitaire ne peut plus être exigée, quel que soit le pays ou la zone de provenance. Les voyageurs n'ont également plus à présenter d'attestation sur l'honneur de non contamination et d'engagement à se soumettre à un test antigénique ou un examen biologique à l'arrivée sur le territoire national.

En revanche, les Etats étrangers sont susceptibles de conserver des mesures et formalités spécifiques pour l'accès à leur territoire. Nous vous invitons à les consulter en fonction de votre pays de destination.



Le Transport


Certains vols peuvent  s'effectuer avec escale ou de nuit (dans ce cas, le logement est prévu dès l'arrivée). Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.  les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification.

Certaines compagnies aériennes facturent des frais en cas d'enregistrement à l'aéroport. Il est donc très important d'effectuer votre enregistrement en ligne avant votre départ à l'aide du numéro de PNR qui sera indiqué sur votre convocation.

Les transferts aller-retour entre l'aéroport et l'hôtel sont compris. Les bagages et les prestations à bord tels que les repas, peuvent être avec supplément.


A savoir


Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres, sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.

30euros (visa et  frais de service) vous seront demandés à l'arrivée, payables en euro et en espèce.  Les pourboires seront désormais inclus dans le prix de votre séjour. 

Les passagers d'autres nationalités que française doivent impérativement se renseigner auprès des autorités consulaires égyptiennes avant leur départ.

 En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée. Nous invitons donc notre aimable clientèle à prévoir une collation

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.
Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,...), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine...) peut être fermée.

La qualité du réseau wifi dans la plupart des hôtels égyptiens étant instable, nous vous invitons à vous procurer une carte sim garantissant une excellente couverture 4G sur tout le territoire.


Formalités  

Les ressortissants français voyageant individuellement ou en groupe peuvent entrer en Égypte munis d'un passeport avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.

Les ressortissants français peuvent également entrer en Égypte avec une carte nationale d'identité. Toutefois, il est à noter qu'à partir du 1er janvier 2014, les cartes nationales d'identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, alors qu'aucune modification matérielle de la carte plastifiée ne l'indiquera. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, et bien que les autorités égyptiennes aient été formellement informées, il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à celle d'une carte nationale d'identité portant une date de fin de validité dépassée, même si celle-ci est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.


Important: Le visa est obligatoire pour l'entrée dans le pays et obtenu par nos soins pour les ressortissants français Pour les porteurs d'une carte d'identité, le visa est apposé, à l'arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales. Les voyageurs doivent impérativement se munir avant leur départ de deux photos d'identité qui seront jointes à ce formulaire.
Autres nationalités: se renseigner auprès des autorités consulaires.


Conditions tarifaires

Le prix comprend

- Le Vol Aller / Retour
- Les Transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport
- Les taxes aéroport
- L'hébergement à l'hôtel en formule tout compris

Le prix ne comprend pas

- Les dépenses personnelles
- Les assurances voyages
- Les prestations non mentionnées
- 30euros de frais de visa à régler sur place
- La franchise bagage (sauf si indication contraire sur le vol sélectionné)

A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.

Formalités et infos voyageurs

Informations voyageurs
Egypte

Formalités pour les ressortissants français :

Carte nationale d’identité plastifiée ou Passeport en cours de validité au moins 6 mois au-delà de la date de fin de séjour.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des personnes majeures (Plus de 18 ans) entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
Le pays n’a pas officiellement transmis sa position quant à son acceptation de la carte nationale d’identité en apparence périmée mais dont la validité est prolongée de 5 ans comme document de voyage, en conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport ou d’une CNI valide.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles.

Le visa est obligatoire et payant.
- Pour les porteurs de passeport : Le visa peut être obtenu soit auprès d’un consulat égyptien en France soit à l’arrivée en Egypte.
- Pour les porteurs de carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales. Prévoir 2 photos d’identité.

Si vous réservez un séjour en Egypte, nous vous recommandons de faire preuve de vigilance et de prudence notamment au regard des évolutions de l’actualité égyptienne et de suivre les recommandations qui vous seront transmises par les représentants locaux. Il convient notamment d'éviter de circuler à l'intérieur de la péninsule du Sinaï, de se rendre dans le Nord Sinaï ou de souscrire à une excursion non proposée par les représentants locaux.

A noter que certaines excursions facultatives et proposées sur place peuvent être suspendues pour raison de sécurité sans préavis par les organisateurs.

Pour plus d'information, nous vous invitons à consulter les informations et recommandations publiées sur les sites suivants  régulièrement mises à jour : Conseils aux voyageurs  et France en Egypte.

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

Infos pratiques :

- Décalage horaire : 1h de plus qu’en France.
- Climat : Chaud et sec. En été, la chaleur est supportable grâce à un faible taux d' humidité. L' hiver est une saison très agréable.
- Langue : Arabe (langue officielle), français et anglais.
- Monnaie : la livre égyptienne (EGP); 1€ = env. 7,30 EGP.
- Voltage: 220 Volts.
- Santé : Pas de vaccin obligatoire.    

Informations transports
Infos Vols :

Ce voyage s'effectuera par vol régulier à l'aller comme au retour.

Certains vols peuvent s'effectuer de nuit. En ce cas, le logement est prévu dès l'arrivée.

L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il est possible que vous soyez convoqués pour un départ tardif le 1er jour et un retour matinal le dernier jour.


Veuillez prendre connaissance de l’information relative à l’émission de dioxyde de carbone du fait des modes de transport utilisés.

Avis clients

Note moyenne
Note moyenne de l'hôtel
tripadvisor
note basée sur 1592 avis

Note attribuée :

  • Excellent 815
  • Très bien 307
  • Moyen 137
  • Médiocre 96
  • Horrible 239

Détail :

  • Emplacement
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Rapport qualité / prix
  • Propreté

Commentaire des voyageurs - Hôtel Zya Regina Resort & Aqua Park 4*

Passage en septembre 2022

J'y suis allé entre amis et ce fut un bon séjour. L'hôtel est super bien placé donc très pratique pour les achats et pour manger en extérieur ainsi que pour les activités. A 15min de l'aéroport. Le personnel de l'hôtel est fort sympathique. Les plats au buffet reste à revoir... un petit tour en cuisine pour vérifier les conditions de conservation ne serait pas de refus car je suis tombé malade lors de mon séjour.

mar. 27 sept. 2022

Hôtel à fuir

Hôtel à fuir. Les chambres sont sales, la nourriture est horrible. Nous avons dû manger à l’extérieur chaque jour. La piscine est dans un état critique et la plage de même. Heureusement que les paysages de l’Égypte sont magnifiques car sinon les vacances étaient gâchés.

mar. 6 sept. 2022

Top, propre, bon …

J’ai séjourné au Zya une semaine, notre chambre était située dans l’immeuble vers la piscine côté mur. Bonne situation de l’hôtel a 700m de la marina a pied largement faisable. -Les chambres sont à rafraîchir, (joint de carrelage, tapis, peinture, enduit) sinon la clim fonctionne. Chambre équipé d’un frigo. Chaque jours l’homme de ménage nettoie la chambre et vous laisse 2 bouteille d’eau. - l’espace restauration est propre et nettoyer tout au long du service, la nourriture est bonne mais pas excellente. Manque de sel, de gout. Mais moi qui est l’estomac très fragile je n’ai pas était malade. Par contre je trouve inadmissible que dans un pays musulman on jeté autant de nourriture, des assiettes qui débordent finissent a la bene. Le gâchis devrait être facturé et sanctionné. - le personnel de l’hôtel est incroyablement gentil et a votre service. Pressing pour 10EGL - la plage faut se lever tot pour trouver un transat, des transat avec serviettes posées dessus mais personne qui les utilise. C’est dommage. - La piscine pas assez grande, et l’espace ou on a pied est trop petit. - Hotel avec moitié de touristes étrangers et moitié de touristes locaux.

mer. 24 août 2022

Établissement qui devrait être fermé

A fuir absolument, le Zia Regina est une honte, insalubre, délabré et dangereux pour les touristes. Comment peut on envoyer des touristes là bas? Cet hôtel devrait être fermé. Une véritable honte, totalement à l’abandon et insalubre; on se croirait dans un canular. Cela est limite dangereux pour la santé et intégrité des vacanciers. A notre arrivée à l’hôtel soit 3h du matin, Nous avons dû demander à changer de chambre une première fois, notre chambre était austère et surtout non nettoyée, la deuxième n’avait que deux lits, retour à la réception et la troisième avait un bac à douche moisi ainsi qu’une carte de porte qui ne fonctionnait pas, nous avons dû appele notre guide à 5h du matin. , les chambres étaient toutes plus précaires et sales les unes que les autres, des cafards, des draps sales, des douches moisies (voir nos photos) D’autres français ont eu la même déconvenue ils étaient trois et devaient avoir un troisième lit pour leur enfant de 2 ans, le lit n’est jamais arrivé. Le lendemain matin réunion à 10h avec le guide le directeur de l’hôtel est venu, nous avons encore été changé de chambre pour la 4eme fois, une vaste blague l’immeuble du fond soit disant le mieux, notre fils de 9 ans a pris la faïence de l’évier sur les pieds à minuit, là encore photos à l’appui. Le ménage n’est fait que très succinctement et parfois pas fait du tout, l’homme de ménage a d’ailleurs avoué à nos voisins de chambres qui sont nos amis qu’ils faisaient exprès de ne pas faire notre chambre car nous nous plaignions et n’étions pas sympas. Ça donne le ton. Pas de balai, juste le lit est fait, ne change pas les verres, ne nettoie ni douche, ni toilette, ni évier. Les pelouses sont arrosées avec les eaux usées, non non vous ne rêvez pas bienvenue dans les égouts les odeurs nauséabondes toute la journée. La piscine est impraticable, enfin pour les gens normaux!!. Elle est verte là encore vous pourrez regarder les photos mais pas d’inquiétude au Zia vous pourrez quand même vous baigner rien n’a été fait de leur part. Veuillez voir nos photos, les photos du site sont d’ailleurs non contractuelles, les photos ont sûrement été prises hors saison car en juillet août, vous serez 150 dans la piscine, d’où la couleur d’ailleurs. L’hôtel s’appelle Aquapark encore un mensonge, deux toboggans seulement La plage est une décharge, des verres et plastiques dans l’eau, et même les couches de bébés usagers. Pratiquement que des locaux dans cet hôtel, soyez motivés si vous tentez l’infâme buffet et la nourriture impropre à la consommation de l’hôtel, traitement de faveur de la part des serveurs aux locaux versus nous qui n’avions droit qu’à une portion par passage. Sur six personnes nous avons tous été malade, pour ma part cela dure depuis dix jours et a fini à l’hôpital. La cause: bactérie dûe a la présence d’excréments dans la nourriture. Sans commentaires. Des vacances gâchées et une santé mise en danger, honte aux tours opérateurs qui vendent ce voyage.

lun. 15 août 2022

Horrible!

On a séjourné un peu plus de deux semaines dans cet hôtel en juillet. A notre arrivée, un accueil fort désagréable et des chambres pas prêtes . L'hôtel est fréquenté à 90% par des locaux. Les seuls point positifs : sa localisation en plein centre ville, l'accès à la mer et une bouteille d'eau offerte chaque jour. Les points négatifs : - La chambre : le mobilier très vieillot, la salle de bain écœurante avec un rideau de bain à en vomir. Des odeurs nauséabondes qui se dégagent de la climatisation. - Le restaurant principal : Odeur désagréable et nourriture vraiment mais alors vraiment pas bonne. Il faut faire la queue dans le restaurant pour avoir des verres d'eau!!!!! Heureusement que de nombreux restaurants sont en face de l'hôtel. De plus, le gaspillage de nourriture par la clientèle est assez hallucinant! - Le "all inclusive" : mise à part les boissons, il n'y a rien de prévu pour le goûter des enfants si ce n'est des petits pains au lait avec des tranches de fromage et du cachir (qui ne sont pas gardés au froid). - L'extérieur : le gazon est arrosé avec des eaux usées, autant vous dire qu'il est fort désagréable de se promener/de marcher dans l'hôtel tant l'odeur est forte. - La piscine : Dégueulasse! - Le kids club : L'animatrice super désagréable et rien n'était planifié pour les enfants, sauf une seule fois un atelier "pizzas". Quel dommage de ne rien proposer d'autres aux enfants de l'hôtel. - L'animation : toujours les mêmes danses, et l'équipe pas du tout souriante. - L'environnement : des verres en plastiques pour les boissons all inclusive par centaines, voire par milliers chaque jour jetés dans des poubelles et qui souvent terminent malheureusement à la mer. Quel dommage que cet hôtel ne trouve pas une alternative à tous ces déchets plastique. Zya Regina et Aqua Park : Foutaise! Il n'y a absolument pas d'aquapark, seulement deux toboggans! Si vous cherchez un aquapark, le Jungle Aquapark où nous sommes allés nous amuser est simplement superbe. Hygiène : Trop trop trop de négligence malheureusement! Un conseil : ne payez qu'une seule nuit afin de juger par vous-même de l'immondice que représente cet hôtel et ainsi avoir la possibilité d'en changer. Ou encore mieux Fuyez cet horrible hôtel!

sam. 6 août 2022

Vous aimerez aussi

Séjour Hurghada

Hôtel Royal AMC & Spa 5*

Tout compris, le 04/03/2023, départ de plusieurs villes

Dès
316
ttc/
pers
Séjour Hurghada

Hôtel Caves Beach Resort 5*

Tout compris, le 07/03/2023, départ de plusieurs villes

Dès
317
ttc/
pers
Séjour Hurghada

Hôtel Balina Paradise Abu Soma Resort 4*

Tout compris, le 03/12/2022, départ de plusieurs villes

Dès
333
ttc/
pers
Séjour Hurghada

Hôtel Jasmine Palace 5*

Tout compris, le 07/03/2023, départ de plusieurs villes

Dès
334
ttc/
pers
Séjour Hurghada

Hôtel Sindbad Club 4*

Tout compris, le 07/02/2023, départ de plusieurs villes

Dès
335
ttc/
pers
Séjour Hurghada

Hôtel Jungle Aqua Park 4*

Tout compris, le 07/02/2023, départ de plusieurs villes

Dès
341
ttc/
pers
Séjour Hurghada

Hôtel Imperial Shams Abu Soma 4*

Tout compris, le 03/12/2022, départ de plusieurs villes

Dès
348
ttc/
pers
Séjour Hurghada

Hôtel Tropitel Sahl Hasheesh 5*

Tout compris, le 04/03/2023, départ de plusieurs villes

Dès
349
ttc/
pers
Séjour Hurghada

Hôtel Long Beach Resort 4*

Tout compris, le 03/12/2022, départ de plusieurs villes

Dès
352
ttc/
pers
Séjour Hurghada

Hôtel Palm Beach Resort 4*

Tout compris, le 04/03/2023, départ de plusieurs villes

Dès
355
ttc/
pers
Séjour Hurghada
Hôtel Zya Regina Resort & Aqua Park 4*
Référence du séjour : 269993