Hôtel Budha Beach The Senses Collection 4*

q Plusieurs durées
de séjour
f Petit-
déjeuner
t Plusieurs
villes
711€* ttc/
pers
au lieu de 0
Prochain départ à ce tarif : Paris, le 08/12/2019

Séjour Ile de Sal

  • Douceur et sérénité
  • Des vacances relaxantes
  • Loin de l’agitation frénétique
Excellent, 4,5
note basée sur 121 avis
p Info et réservation au :
01 85 65 09 87
(prix d'un appel local)
Réf : 268358

Réserver ce séjour

3Sélectionnez vos dates de départ :

Voir les dates v

Le saviez vous ? Si vous réservez à + de 30 jours du départ, seul un acompte de 30% sera prélevé, le solde sera automatiquement prélevé sur votre carte bancaire 30 jours avant le départ

h Inscrivez-vous à notre Alerte Prix si vous souhaitez être informés des évolutions du prix de ce séjour

Hôtel Budha Beach The Senses Collection 4*

  • accès internet
  • air conditionné
  • piscine découverte
  • tv satellite

Situation

Au large du Sénégal, bienvenue dans les îles paradisiaques du Cap-Vert, patrie de la diva aux pieds-nus Cesária Évora, empreint de la culture portugaise et d’un métissage des cultures unique entre Europe, Afrique et Amérique du Sud. L’hôtel Budha Beach Palace 4* vous accueille à proximité des meilleures animations et activités du Cap-Vert. À pied, la mer et sa plage magnifique de sable blanc n’attendent plus que vous (2 mn). En voiture, la ville de Santa Maria est toute proche (7 mn). Depuis l’aéroport international de Sal-Amilcar Cabral, vous rejoindrez l’hôtel en 22 mn.

Hébergement

L’hôtel aux lignes architecturales modernes à l’esprit zen, est construit sur un étage et dégage une vraie atmosphère intimiste et sereine. Sa capacité d’accueil est de 23 chambres. La décoration vous plonge dans l’esprit azur de la méditerranée avec des couleurs aux bleus profonds et un blanc immaculé. Spacieuse, vous vous sentirez à l’aise immédiatement et profiterez du calme pour un repos réparateur au frais. Le mobilier moderne est en bois et se veut discret autant que fonctionnel. Vous serez logé au choix dans :
- Une chambre double standard : lumineuse, 26-38 m², 2 adultes.
- Une chambre double : vue mer, 39 m², 2 adultes.
Chambre avec 1 balcon, 1 grand lit ou 1 double lit. .
La chambre est équipée de : connexion Wi-Fi (gratuit), coffre-fort (gratuit), téléphone, réfrigérateur, salle de bain complète (douche, WC), sèche-cheveux, téléviseur écran plat 140 cm, climatisation, planche et fer à repasser (sur demande), articles de toilette de courtoise, miroir agrandissant.

Restauration

L’offre inclut le petit déjeuner. Avec un supplément, vous bénéficiez de la formule « Demi-pension ». L’hôtel dispose d’un restaurant, à la carte et au buffet, avec un chef aux doigts d’orfèvre et un bar d’ambiance très réussi.
- Restaurant « Mediterráneo Fusion » : le chef propose une cuisine innovante orientée vers les expériences sensoriels et gustatives grâce à un savant mélange du meilleur de la cuisine méditerranéenne avec des produits asiatiques de qualité. Bien sûr, les produits de la mer seront au rendez-vous ! Service : 08h00 – 00h00*.
- Bar : le lieu propose une jolie sélection de cocktails, de champagne et de vins fins dont vous pourrez profiter allonger sur un lit balinais ou encore, tous les jeudis, au rythme de la musique en live. Service : 08h00 – 00h00*.
*Les horaires sont communiqués à titre indicatif.

Equipements et Activités

vous pouvez vous rafraîchir à la piscine à débordement qui se fond dans la mer, déguster un délicieux cocktail au rythme de la musique live au coucher du soleil, ou tout simplement fermer les yeux, oublier le reste du monde sur les lits balinais et se laisser conduire par les sons de la vague.
Situé dans le village de pêcheurs de Santa María, l'hôtel Budha Beach THe Senses Collection se trouve non seulement à deux pas des eaux paradisiaques, mais aussi dans une enclave touristique offrant d'excellentes activités sportives et de loisirs.

Notre avis

L’hôtel Budha Beach Palace 4* porte bien son nom. Il vous propose un séjour tout en sérénité et en douceur pour de véritables vacances relaxantes, loin du brouhaha et de l’agitation frénétique. Une véritable cure de repos vous attend, agrémenté d’événements de qualité triés sur le volet et d’ambiances nocturnes splendides. Idéal pour les couples, groupe d’ami .

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.

- les vols aller et retour vers le Cap-Vert
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.

Cap Vert

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport valable au minimum 6 mois après la date de retour.

Mesures particulières prévues par les autorités capverdiennes pour les voyageurs en provenance des pays touchés par le virus Ebola :
L’entrée sur le territoire de l’archipel est interdite à l’ensemble des étrangers non-résidents au Cabo Verde ayant séjourné au cours des 30 derniers jours en Guinée-Conakry et en Sierra Leone. Des exceptions à cette interdiction peuvent être accordées sur autorisation du Gouvernement de Cabo Verde pour des raisons humanitaires, des raisons d’urgence médicale, des raisons économiques ou d’autres raisons d’intérêt public.

Depuis le 1er janvier 2019, le visa d’entrée au Cap Vert, pour les séjours de moins de 30 jours, a été supprimé pour les ressortissants de l’Union Européenne et remplacé par une Taxe de Sécurité Aéroportuaire (TSA) dont chaque voyageur doit s’acquitter.
Certains tours opérateurs se chargent eux-mêmes des démarches administratives et les tarifs de leurs séjours incluent le montant de la TSA. Dans ce cas, le voyageur n’a pas besoin de faire de démarches. D’autres tours opérateurs laissent le soin aux voyageurs d’effectuer les démarches. Nous vous invitons donc à vérifier ses modalités sur le descriptif de votre séjour (onglets Détails du séjour et/ou Conditions tarifaires).
Dans le cas où vous devriez effectuer vous-mêmes les démarchent pour l’enregistrement et le paiement de la TSA, nous vous invitons à effectuer le pré-enregistrement d’entrée sur le territoire capverdien sur la plateforme : www.ease.gov.cv de préférence 5 jours avant votre date de départ.
Il vous sera également possible de vous acquitter du montant de la TSA à votre arrivée dans l’un des aéroports au Cap Vert.



Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.
Si le pays le naissance des passagers est hors EU (Schengen) les passagers doivent avoir leur visa avant départ pour le présenter à l’enregistrement.


Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

Il est recommandé aux femmes enceintes (ou ayant un projet de grossesse) qui souhaitent se rendre dans des zones où sévit le virus Zika, d’envisager soit un report de leur voyage, soit un changement de destination ou bien de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

Infos pratiques :

- Décalage horaire : - 3h en été et - 2h en hiver .
- Climat : Le climat sur les îles cap-verdiennes est chaud et sec. Le vent constant atténue toutefois la température, notamment de janvier à mai. L'archipel est sous l'influence des flux septentrional et saharien. Les rares précipitations s'étalent de juillet à septembre. La température de l'eau est d'environ 20° en hiver et d'environ 25 en été.
- Langue : portugais et créole local. Le français et l'anglais sont pratiqués surtout dans les grandes villes.
- Monnaie : l’escudo capverdien (CVE). 1 € = 110 CVE.
 Important : les cartes bancaires MASTERCARD ne sont plus acceptées au Cap vert, ni pour les paiements, ni pour les retraits d’argent aux distributeurs automatiques. Vous pouvez les utiliser pour retirer des espèces uniquement dans les banques (ouverture du lundi au vendredi de 08h30 à 14h30). Les porteurs de cartes Visas peuvent payer (aux hôtels et dans les très rares boutiques proposant ce service) et retirer de l’argent dans les distributeurs locaux.
- Voltage: 220 volts (comme en France).
- Santé : Pas de vaccin obligatoire.

Avis voyageur(s) : Hôtel budha beach the senses collection 4*

Note moyenne de l'hôtel

note basée sur 122 avis

Note attribuée :

  • Excellent 75
  • Très bon 29
  • Moyen 7
  • Médiocre 2
  • Horrible 9

Détail :

  • Emplacement
  • Service
  • Propreté
  • Literie
  • Chambres
  • Rapport qualité / prix

Totalement satisfait. Aucun regret

Pas du tout déçu de notre choix : hôtel à taille humaine : une trentaine de chambre. Nous avions pris la suite en demi pension. Au niveau de la chambre : RAS. Literie très confortable. Wi-Fi dispo dans l ensemble de l hotel : chambre, piscine, restaurant. Concernant la demi pension : un peu limité : 2 cartes de menu alternée un jour sur deux. Petit déjeuner correct. La piscine : froide mais on s’y fait. Concernant l environnement extérieur : à 10/15mn à pied du centre ville. Il y a 200 mètres de route non goudronnée mais pas choquant. Ce chemin est éclairé la nuit. Pas de danger particulier. Hôtel très calme et reposant loin des grands complexes hôteliers. Idéal pour couple. Personnel souriant.

lun. 17 juin 2019 Paris, France

A éviter

Tout d’abord, un grand merci à Jessica de la réception, pour son sourire et sa gentillesse, nous avons vraiment apprécié. Concernant l’hôtel, nous avons réservé en nous basant sur leur site internet qui est très bien fait et qui met en valeur cet établissement avec de très belles photos. Mais quelle déception une fois arrivés sur place… ! Nous avons réservé une suite vista mar, avec balcon vue sur mer, climatisée et lit très confortable, propreté parfaite, jusque là rien à dire tout est parfait. Par contre tout le reste a été catastrophique Le site classe l’hôtel en 4 étoiles, pour nous ca ne vaut pas du tout cette classification, car en effet : - Il n’y a pas de service en chambre - Il n’y a pas de mini bar, mais un simple petit frigo vide à disposition qui n’est même pas branché quand on prend possession de la chambre - Pas de possibilité d’avoir une deuxième clef, donc si la personne qui vous accompagne veut aller faire une sieste et que vous décidez de rester encore un moment à la piscine, une fois que vous voulez rentrer dans votre chambre vous n’avez pas d’autre choix que de réveiller l’autre pour vous faire ouvrir la porte - Réception ouverte uniquement de 08h00 à 00h00 - Pas possible de faire la grasse matinée car il n’y a pas même pas de panneau « do not disturb » à poser sur la porte d’entrée, du coup les femmes de ménage entrent dans la chambre dès 10h00. - Aucun sac à disposition dans la chambre pour mettre les habits sales à envoyer à la Laundry, du coup il faut descendre à la réception avec son balluchon et y déposer le tout en vrac.. !! - Pas de plage praticable devant l hôtel car il n’y a que des pierres volcaniques coupantes, et pour trouver la première plage de sable blanc et une eau turquoise il faut aller après le ponton à 2 km de l’hôtel - Situation de l’hôtel déplorable, dans une zone en construction, pas de route bétonnée pour y accéder mais un chemin en terre et caillouteux très poussiéreux (sombre le soir car mal éclairé) - Buffet du petit déjeuner vraiment pauvre en qualité et en choix. - Pour la salle de bains si on ne réclame pas quotidiennement les gels douche, ils ne sont remplacés qu’un jour sur deux, alors qu’ils sont déjà minuscules et sont juste suffisants pour 1 personne - Personnel souriant mais pas du tout formé pour l’hôtellerie, en tous les cas pas pour l’hôtellerie de luxe. - la piscine n’est pas chauffée, l’eau est très froide. - Les 2 jacuzzis dans la piscine ne sont pas terminés, donc inutilisables - L’hôtel propose sur son site un parking mais en réalité il n’y en a pas, c’est juste la route en terre devant l’hôtel qui sert de parking Bref, pour ceux qui recherchent un hôtel 2 étoiles face à la mer, cet hôtel est parfait. Par contre pour ceux qui recherchent un hôtel 4 étoiles avec un service et les prestations qui vont avec, ne choisissez pas le Budha Beach.

dim. 2 juin 2019 Genève, Suisse

le calme avec Paulo Morois

chambre spacieuse, propre,le personnel très gentil,le restaurant top,la plage un peu loin.il est possible de faire de grandes ballades à pieds en toute sécurité. la ville est proche avec de bons restaurants . pour manger une bonne langouste c'est facile.

mar. 28 mai 2019

Bonne option a Santa Maria

Hotel a taille humaine et a l'ecart des grands complexes de Santa Maria, ce que nous avons apprécié . Personnel jeune, sympathique et attentionné. Belle piscine un peu trop fraiche et tres bonne cuisine et petit dejeuner. Vue un peu glauque côté rue, mieux vaut aller profiter de la piscine.

dim. 19 mai 2019

Dans l’attente

Actuellement dans cet hôtel pour une durée de 8 nuitées, nous avions choisi cet hôtel qui n’etait Pas proposé de base par notre agence de voyage pour son cadre et ses chambres ... arrivés depuis 2 jours ... notre chambre donne sur la route, Face a des maisons délabrés et en zone de construction, nous avons fait une réclamation auprès de la direction car nous avions choisi une chambre vue sur mer et terrasse ... cela fait 2 jours qu’ils nous disent demain on verra avec le manager ... et toujours rien ... je vous donnerai plus d’info si un changement ... pour le moment déçu de la prestation... l’hotel Et néanmoins très beau, très propre et la cuisine excellente jusqu’à maintenant ...

ven. 17 mai 2019

Hôtel Budha Beach The Senses Collection 4*

Hôtel Budha Beach The Senses Collection 4*

p Info et réservation au : 01 85 65 09 87prix d'un appel local
Référence du séjour : 268358

Vous aimerez aussi

Hôtel Agua Sal Vila Verde 4*

Hôtel Agua Sal Vila Verde 4*

Petit-déjeuner , le 07/05/2020, départ de

Dès
442€* tcc/
pers
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5*

Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5*

Petit-déjeuner , le 07/05/2020, départ de

Dès
644€* tcc/
pers
Hôtel Morabeza 4*

Hôtel Morabeza 4*

Petit-déjeuner , le 01/12/2019, départ de

Dès
836€* tcc/
pers
Hôtel Foya Branca 4*

Hôtel Foya Branca 4*

Demi-pension , le 11/03/2020, départ de

Dès
843€* tcc/
pers
 Hôtel Melia Dunas Beach Resort 5*

Hôtel Melia Dunas Beach Resort 5*

Tout compris , le 06/01/2020, départ de

Dès
878€* tcc/
pers
Hôtel Bravo Club Vila Do Farol 4*

Hôtel Bravo Club Vila Do Farol 4*

Tout compris , le 15/12/2019, départ de

Dès
883€* tcc/
pers
Hôtel Meliá Tortuga Beach Resort et Spa 5*

Hôtel Meliá Tortuga Beach Resort et Spa 5*

Tout compris , le 12/12/2019, départ de

Dès
985€* tcc/
pers
Club Héliades Oasis Belorizonte 4*

Club Héliades Oasis Belorizonte 4*

Tout compris , le 01/02/2020, départ de

Dès
999€* tcc/
pers
Top Clubs Iberostar Boa Vista 5*

Top Clubs Iberostar Boa Vista 5*

Tout compris , le 12/01/2020, départ de

Dès
999€* tcc/
pers
Hôtel Dunas de Sal 4*

Hôtel Dunas de Sal 4*

Petit-déjeuner , le 25/10/2019, départ de plusieurs villes

Dès
998€* tcc/
pers