Hôtel Grand Oasis Cancun 5*

q Plusieurs durées
de séjour
f Tout
compris
t Plusieurs
villes
Very Flexy Qu'est ce que c'est ?
992€* ttc/
pers
au lieu de 992
Prochain départ à ce tarif : Paris, le 29/11/2018

Séjour Cancun

  • Tarifs exceptionnels*
  • Bordé par une plage de sable blanc
  • Au coeur de la zone animée de Cancun
Très bien, 3,5
note basée sur 11 175 avis
p Info et réservation au :
01 76 54 73 82
(prix d'un appel local)
Réf : 148377

Réserver ce séjour

3Sélectionner vos dates de départ :

Voir les dates v
h Inscrivez-vous à notre Alerte Prix si vous souhaitez être informés des évolutions du prix de ce séjour

Hôtel Grand Oasis Cancun 5*

  • activités nautiques
  • air conditionné
  • les pieds dans l'eau
  • piscine découverte
  • tout inclus
  • tv satellite

Offre spéciale*

*Pour toutes réservations avant le 30/06/2018 bénéficiez de 12% de réduction pour tous séjours compris entre le 01/05/18 au 31/10/2018.Tarif promotionnel déja inclus dans votre devis. *Offre non cumulable

*Bénéficiez également de 15% de réduction pour toute réservation entre le 20/02/2018 et le 30/04/2018 pour des séjours compris entre le 01/04/2018 et le 30/04/2018. Tarif promotionnel déja inclus dans votre devis. *Offre non cumulable

Présentation de votre destination

Cancun est la destination par excellence mêlant farniente, culture et vacances animées.Située au Nord Est de la Péninsule du Yucatan au bord de la mer des caraïbes, Cancun possède un climat idéal pour des vacances agréables. La zone hôtelière de Cancun se trouve sur une étroite bande de terre longue de 25 kilomètres entre la lagune Nichupte et la paradisiaque mer des caraïbes. Au cœur de la zone hôtelière on retrouve le très célèbre centre commercial "La Isla" et un peu plus au nord la zone des incontournables clubs de Cancun "Forum by sea" où se trouvent le Coco Bongo ou encore The City. Cancun est un point de départ idéal pour découvrir toute la région du Yucatan via certaines excursions incontournables comme l'ancienne ville Maya de Chichen Itza, le site historique de Tulum ou encore les différents Cenotes (puits d'eau de mer sous terrain où l'on peut se baigner).

Présentation de votre lieu de séjour

Implanté au cœur de la zone hôtelière à 10 minutes du centre commercial animé "La Isla" et à 15 minutes des nightclubs de Cancun, le Grand Oasis Cancun est idéalement placé sur la meilleure portion de plage de Cancun. Cet immense hôtel de plus de 1500 chambres dispose d'une très belle plage de sable blanc et en plus de la plus grande piscine d'Amérique du sud qui serpente tout le long du resort. Le Grand Oasis Cancun est un hôtel 5 étoiles qui compte 21 restaurants différents et snack bar. Avec son spa et son centre de bien être, le Grand Oasis Cancun conviendra à tous les voyageurs. Attention tout de même car pendant la période du spring break, l’hôtel accueille des étudiants du monde entier pendant tout le mois de mars et organise des beach party sur sa plage privée. Il n'est donc pas conseillé de séjourner dans cet hôtel avec bébé ou si vous recherchez de la tranquillité à  cette période.

Info 2018: Le Grand Oasis Cancun est le quartier général du Spring Break Cancun qui aura lieu du 23 février au 8 avril 2018.

Logement

Chambre "LITE"
Elle est située dans les premiers étages du bâtiment 1 avec vue sur les jardins ou le Golf.
Les chambres disposent d'une salle de bains avec sèche-cheveux et une baignoire équipée d'une douche. La climatisation est individuelle et la télévision par satellite ainsi que le téléphone direct à l'international.
Autres services: Coffre-fort payant, accès Wifi dans chaque chambre payant

Chambre "STANDARD" :
L'hôtel Grand Oasis Cancun dispose de chambres standards décorées fraîchement avec des meubles en rotin et tissus à motifs floraux, celles-ci possèdent un grand balcon ou une petite terrasse. Elles donnent sur la mer des Caraïbes ou sur la lagune Nichupte.
Les chambres disposent d'une salle de bains avec sèche-cheveux et une baignoire équipée d'une douche. La climatisation est individuelle et la télévision par satellite ainsi que le téléphone direct à l'international.

Restauration et Bars

Si vous logez en Chambre "LITE" :
 Restaurants inclus :
- Tatish: Buffet international, petit déjeuner, déjeuner et dîners
- La Placita : Snacks
- Sports Bar : Diner et Snacks.
- Joy’s Trattoria: Musique italienne, déjeuners et dîners
- Ibiza: Burgers, Sushi and Déjeuners.

Bars Inclus :
- Sirocco Sports bar.
- Coyote Loco.
- Sands
- Wet bar Sarape.
Si vous logez en Chambre "STANDARD" :
Vous profiterez des 21 restaurants, snack bars proposant divers cocktails et cuisine du monde entier. Du restaurant à la cuisine traditionnelle mexicaine, au sushi en passant par les self services au très large choix, cette restauration variée apportera satisfaction à tous les fins gourmets.

L'hôtel vous propose une selection de restaurants diversifiée:
Hippie Chic Grill (Grill & BBQ), Akeru Asia Lounge (Sushi), Bahia Rodizzio (Steakhouse & Rodizio), Scirroco (Cocktail Bar), Ibiza Restaurant (Cuisine méditerranéenne), Joy's Trattoria & Live Music, La Placita (Self en terrasse), Maria Bonita (Restaurant Mexicain), Sarape (Tex Mex & Grill), Sevilla (Bar à vins & Tapas), Tatish (buffet international), Tun Kul (buffet international), Vip Lounge Bar (buffet international), Dos Lunas (restaurant italien), Il Forno Joys (Pizzas & Pastas), Coyote Loco (Mexicain) et le restaurant Dragon Wei (Fusion Mexicain chinois).

Pension

La formule tout compris "All inclusive" comprend toutes les boissons alcool et soft. (Champagne en supplément)

Sports et Loisirs

Sports et loisirs inclus : Le Grand Oasis Cancun dispose de la plus grande piscine d'Amérique du sud, de bars-piscine (poolbars), terrain de tennis, basket, salle de fitness et beach volley.
Sports et loisirs non inclus : Centre de bien être et de massage.

Animation

Durant la journée et en début de soirée, des animations sont proposés aux clients de l’hôtel.
Spring Break Cancun 2018
Comme chaque année, Cancun devient le centre névralgique mondial des étudiants pendant 6 semaines pour son incontournable Spring Break Cancun. Le Grand Oasis Cancun est l'un des hôtels les plus connus de Cancun : la plus grande piscine de l’Amérique du Sud, accès privé à la plage et tout au long de la journée, les piscines et la plage de l’hôtel se transforment en un dancefloor géant invitant divers artistes et des DJs de renommée.

- Le vol spécial ou régulier aller/retour France/Cancun
- Le pré/post acheminement en bus ou train selon la ville de départ et/ou la compagnie séléctionnée
- L’accueil et l’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Les transferts aller/retour aéroport/hôtel
- Durée du séjour selon votre choix en hôtel 5* (normes locales)
- Formule tout compris
- Les taxes aéroport obligatoires
- La taxe de séjour
- Les assurances personnelles facultatives
- Les dépenses de nature personnelle
- Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
- Le port des bagages à l’hôtel
- Repas et boissons non mentionnés
- Pour les vols via les USA le formulaire ESTA est obligatoire
- L'hôtel Grand Oasis Cancun n'est pas accessible aux personnes handicapées.
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- Offre non modifiable – non remboursable

Mexique

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport en cours de validité couvrant  la durée du séjour prévu. Billets aller et retour.
Visa nécessaire pour les séjours de plus de 180 jours.

Il pourra être demandé par les services migratoires de justifier des moyens d’existence durant le séjour.

Formulaire FMM à remplir à l'arrivée. Ce document doit être conservé et remis au service d’immigration à la sortie du territoire ou à la compagnie aérienne. La perte du document entraine une amende.

Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.
Pour les vols vers et via les USA, pensez à vous informer sur les nouvelles formalités.

Passeport à lecture optique en cours de validité obligatoire, valable 6 mois après la date de votre retour.

Tous les vols survolant l'espace aérien américain (sauf Hawaii et l'Alaska) seront soumis au programme Secure Flight.
Ce programme oblige toutes les compagnies aériennes à transmettre certaines données de leurs passagers à la Transportation Security Administration.

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

Mesures de sureté concernant les appareils électroniques :
Les Etats-Unis et la Grande Bretagne ont mis en place de nouvelles mesures de sûreté : Tous les équipements électroniques (téléphones, tablettes, ordinateurs, e-livres, consoles de jeux, appareils photo, caméscopes…), prévus en bagage cabine, doivent être présentés chargés et en état de fonctionnement lors de l’embarquement.
Il est recommandé aux passagers de garder les chargeurs de batterie dans leur bagage cabine. A défaut, en cas de contrôle et de non fonctionnement de l’appareil, passager peut se voir refuser l’embarquement avec l’appareil défectueux.


L’Etat du Quintana Roo, où se situent les stations balnéaires de CANCUN et PLAYA del CARMEN, a renforcé ses contrôles migratoires. Il est conseillé aux personnes séjournant dans cette région d’avoir en permanence sur eux l’original de leur passeport et du formulaire migratoire remis à l’entrée au Mexique. Toute personne n’étant pas en mesure de prouver immédiatement son séjour légal est susceptible d’être transférée et maintenue en détention à la station migratoire de Chetumal, capitale de l’Etat, jusqu’à réception de l’original de ses documents de voyage.
Il est recommandé de conserver une copie de votre titre de voyage à votre hôtel

 

Il est recommandé aux femmes enceintes (ou ayant un projet de grossesse) qui souhaitent se rendre dans des zones où sévit le virus Zika, d’envisager soit un report de leur voyage, soit un changement de destination ou bien de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

Infos pratiques :

- Décalage horaire : 7h de moins qu’en France en été, 6h en hiver.
- Climat : Le Mexique est très agréable pendant notre hiver et notre printemps. Pendant notre été la température est plus chaude et humide et les pluies fréquentes l'après-midi. Dans le Sud : saison des pluies de juin à septembre, saison sèche d'octobre à mai. Mexico en altitude : hiver froid.
- Langue : espagnol.
- Monnaie : le nuevo peso mexicain ; 1€ = 15 pesos (euros et dollars acceptés dans tous les hôtels).
- Voltage: 110 volts prise américaine fiches plates.

Infos vols

Les horaires de votre vol aller et retour, aéroport de départ et d’arrivée, nom de la compagnie aérienne vous seront précisés dès le passage de votre commande à l’étape devis et seront repris dans votre mail de confirmation récapitulant l’ensemble des informations relatives à votre voyage.
Pour l’heure de convocation, nous vous conseillons de vous présenter à l’aéroport 2h avant l’heure du décollage pour les destinations moyen-courrier (-5h de temps de vol) et 3h avant l’heure du décollage pour les destinations long courrier (+5h de temps de vol)

A lire impérativement : politique bagages disponible pour le vol choisi à partir de la page devis.

A titre informatif : Certaines compagnies régulières (comme Aegean Airlines, Air Berlin, Air France, British Airways, HOP !, Iberia, KLM, NIKI et Swiss) proposent des tarifs sans bagage et appliquent ainsi des frais sur les bagages en soute.  Si le bagage n’est pas inclus avec le tarif sélectionné, l’information figurera au niveau de l’information vol sur la page devis.

Consultez la politique bagages et enregistrement pour les vols Low Cost. 

 

Vos bagages :

Les vols que vous choisirez à l'étape du devis peuvent ne pas inclure de bagage en soute. Ceci est indiqué par le logo "inclus" ou "non inclus".
Si vous souhaitez ajouter un ou plusieurs bagages enregistrés, vous devez les sélectionner dans la partie "Bagages supplémentaires" à l'étape du devis.
Gagnez du temps et de l'argent en enregistrant vos bagages supplémentaires dès maintenant. Vous pourrez également les enregistrer une fois à l'aéroport, mais à un tarif supérieur.
Si vous voyagez avec Transavia, vous avez droit à 5 bagages maximum par passager pour un poids total maximum indiqué dans la rubrique "bagages supplémentaires" à l'étape du devis. Le poids total maximum concerne la totalité des bagages que vous souhaitez enregistrer.


Veuillez prendre connaissance de l’information relative à l’émission de dioxyde de carbone du fait des modes de transport utilisés.

Avis voyageur(s) : Hôtel grand oasis cancun 5*

Note moyenne de l'hôtel

note basée sur 11235 avis

Note attribuée :

  • Excellent 2 724
  • Très bon 3 009
  • Moyen 2 180
  • Médiocre 1 274
  • Horrible 2 048

Détail :

  • Emplacement
  • Service
  • Propreté
  • Literie
  • Chambres
  • Rapport qualité / prix

Très déçu de cette hôtel

Séjour du 18 mai au 24 mai, très déçu de cette hôtel. Arriver à l’hôtel le réceptionniste nous fait croire qu’il n’y a plus de chambre parce qu’il y a des problèmes d’air conditionné et donc qu’il doit nous faire loger dans un hôtel près d’ici pour les 6 nuits. On a catégoriquement refuser car on a payer pour cette hôtel là et pas un autre. Et comme par hasard il a trouver une chambre à nous donner et l’air conditionné marche très bien. Ensuite la nourriture n’est pas très bonne, le personnel pas très aimable. L’hôtel est très bruyant, de la musique à 1h du matin, ou des gens qui crient dans le couloir à pas d’heure. Un vrai zoo ! Pour un tout inclus, pleins d’endroit son inaccessible. Le seul point positif est que l’hotel est beau mais c’est tout.

lun. 21 mai 2018 Fosses, France

Des belles vacances entre boys !

Nous sommes aller mes et mes 2 cousins ( respectivement 25-27 et 33 ans) a cet hôtel du 25 avril au 2 mai dans le but de passer de super vacances dans un resort pour faire la fête et décrocher et je dirais que nous sommes revenu plus tôt satisfait de ce voyage ! Commençons par les points positifs ! Malgré les review qui disais que la bouffe n'étais pas bonne , moi étant a la base quelqu'un de très difficile , je m'attendais a bien peu et je peux vous dire que j'ai manger a ma faim a tout les jours . La chambre étais de bonne dimension avec un grande salle de bain et un tonne ( peut être meme 2 tonnes) d'oreiller et autres coussins . j'ai donc dormi de façon très très confortable ! La propreté des lieux est tout simplement impeccable ! A tout moments de la journée , on peu voir du personnel s'assurer du bon maintient des lieux et ce partout sur le resort! Je n'ai jamais vu au tant de pancarte faite attention planché mouillé de ma vie ! Tout étais toujours fraîchement lavé ou sur le point de l’être ! Vraiment très satisfait de ce coté . Le service a été super tout au long de la semaine ! Que ce soit au bar de la piscine , dans les différents restaurants au lobby de notre building , tout le monde travail fort pour donner un très bon service ! Le gars a votre lobby peux meme commander pour vous du resto de l'extérieur et venir vous le porter a votre chambre quand il arrive si vous lui demander . Il y a quelqu'un a lobby de chaque building jusqu'a 23h chaque soir. Je n'ai pas fait appel a ce service mais il est disponible et cela e coûte pas plus cher que le tip que vous voulez bien lui donner . Diversité des bars et restaurants ! Il y a tellement de bars et de restaurant sur le site du resort qu'on ne peux faire autrement que de trouver quelque chose a ce mettre sous la dent . Comme nous nous levions tôt le matin , nous allions déjeuner a tout les matins au buffet et bien que celui ci soit petit , on trouvais tout pour bien se nourrir . Station a omelette , des pain dorés , fruit frais en abondance et excellent service a tout les jours accueil souriant et un serveur dévoué . A noter qu'il y a 2 buffet pour les visiteur standard et un 3e avec encore plus de choix et de meilleur qualité pour tout ceux qui on le fameux bracelet noir ( je vous reviendrai sur ce sujet un peu plus tard dans la section conseil ) . Il y avais un petit café aussi ouvert ou ce procurer des biscuit , muffin , chocolaterie et bon café directement a la sortie de notre building . La plage est magnifique avec une tonne de lit de plage en plus de table avec abris contre le soleil ! Il y avais beaucoup de vague lors de notre séjours mais ceux si te poussais vers le bord de l'eau donc tout a fait safe et on pouvais malgré tout se rendre très loin avant d'avoir de l'eau par dessus la tete . Malgré le fait que l’hôtel étais booker a pleine capacité , il étais facile d'avoir accès a une chaise prés de la piscine a toute heure de la journée sans aucun problème ( du jamais vu au travers de mes 6-7 voyages dans le passés ) . Il y avais aussi des hamac un peu partout pour pouvoir relaxer e profiter du vent les journées plus chaude ( il a fait très chaud a tout les jours ) . Il y a un petit club ouvert a tout les soirs , chose très rare a Cancun comme la plus part du monde qui veulent fêter sortent dans les club a l'extérieur un peu comme a Varadero . 2 soirs semaine il y avais du karaoké pendant 1h environ et ensuite il y avais un DJ qui passais de la musique et tout le monde dans et fait la fête . Il y a aussi un groupe de musique qui joue live 3 soirs semaine entre 22h et minuit qui joue de la musique rock ! On a bien apprécier . les trois autres soir , c'est un DJ qui s'occupe de la musique et il y en a pour pas mal tout les gout . Le club fermais vers 3h donc parfait pour les fêtards . Il y a aussi un autre petit club qui lui a un band qui joue de la musique cubaine en live . Nous ne sommes pas aller alors je ne peux pas trop en parler . Le sports bar : la nourriture est bien meilleur qu'aux autres casse-croûte . Il y a des burger au porc effiloché , une genre de poutine fait avec une excellente sauce mais malheureusement fait avec du fromage a nachos ( bon quand meme je dois dire malgré tout ) . Ils offre des milkshake délicieux selon un de mes cousins et les frites sont toujours fraîche comparer au petit casse-croûte . Il offre de très bon hot-dog aussi , Bref si vous n'avez pas faim a midi et ne voulez pas attendre une heure pour manger , a partir de 15h le sports bar est une très bonne options . Resto a l'heure du souper sans réservations ! Plus tôt que d'avoir accès a seulement 3 resto a la carte comme dans la plus part des hôtels typique , ici on a accès a une variété de resto ! Durant noter séjours nous avons essayer un resto qui offrais de la viandes sur brochette découpé directement dans voter assiette un peu comme au Milsa que nous avons adorer ! Aussi bien aimer le resto de pâtes et pizza avec pizza cuit au four a bois . Il y avais aussi plusieurs autres resto que nous n'avons pas essayer tel qu'un de tapas , un resto de sushi , un resto de cuisine fusion mexicain et asiatique et surement un ou 2 autres restos que j'oublie . Il est possible d'acheter une carte de wifi pour 5 jours pour 500 pesos (environ 30$usd) et l'internet fonctionne tres rapidement donc on peux poster des photos sur facebook , faire des vidéos live et contacter nos proches sans problèmes . Points négatif : Bien que le le motto de l’hôtel sois the entertainement resort , j'ai trouver qu'il manquais grossièrement d'entertainement . Aucune musique a la plage , aucune musique a la piscine , jamais vu d'activité ou autre concours non plus sauf durant la journée passé au beach club ( la il y a un DJ tout l’après-midi , quelques petit concours et surtout de la musique !! ) Par contre bien que l’hôtel sois un tout inclus , les boisson sont payante au beach club a moins d'avoir un bracelet noir ( la alors ce sera gratuit) . Donc si vous voulez de la musique a la plage ou a la piscine , prévoir un petit speaker bluetooth ou comme moi une petite radio . Mon cousin a été malade un soir dans son lit du a une trop grande quantité d'alcool pris tout au long de la journée et a sa grande surprise , il s'est fait facturé 30$ pour le nettoyage ou carrément remplacement des ses draps ! Aucun buffet ouvert sur l'heure du dîner . Ce qui veux dire qu'on doit soit manger au petit resto prés de la plage , sois au food court près de la piscine ( a l'autre bout de l'hotel vu qu,on étais dans le building palmar 2 (chambre 4000 et plus ) . Celui ci offre tacos , burger et hod-dog, ailes de poulet , croquette de poulet et petit bar . Par contre je dois dire que le petit resto prés de la plage faisais très bien la job . Il offrais de très bonnes aile de poulets , des hamburger ok , des bagel au poulet avec salade et bacon (très bon) . Par coter aller dîner vers midi car si vous attendez a 13h , préparer vous a faire face a un line up de personnes pour avoir une table . Le sports bar n'est ouvert que de 15h a 20h pour la bouffe et il ferme a 22h ( il me semble que c'est tot pour un sports bar . A mon dernier voyage au mexique , le sports bar étais encore ouvert a on retour des clubs et je pouvais voir les résultats du sport tout en mangeant ma pizza acheter au dominos lol . Il y a beaucoup de chose qui sont réservé strictement a ceux qui sont loger dans la pyramide ( ou du moins a ceux qui on les bracelet noir) tel que cigar lounge , un bar avec avec plus d'une centaine de différente bouteille d'alcool différente , un vip lounge , une section de lit prés de la piscine en plus du fait que cet hôtel est au milieu du resort donc près de tout et par conséquent des que tu ne réside pas dans la pyramide , la moitié des truc sur le resort sont plus tôt loin lol . Chaque building a 6 étages et l'ascenseur met un temps fou a circuler au travers de ces 6 étages ! a un point tel que souvent , on décidait de laisser faire et de monter jusqu’à notre chambre ( au 5e étage ) . La regle d'or étais on descend tjrs a pied et si possible on monte avec l’ascenseur . La raison pour laquelle ascenseur prend autant de temps est le délais a chaque fois qu'il arrête a un étage ( le temps que les portes ouvrent et referme est bizarrement très long ) . Comme souvent le monde abandonne après avoir demander l’ascenseur celui ci arrête quand meme a l'étage ou il a été demander meme si il n'y a plus personne . Si jamais vous entrer a l'intérieur et que personne ne désire entrer par la suite , il est très rapide . Il est possible d'avoir un coffre-fort mais celui coûte 7$usd par jours !!! On a payer pour car on voulais pas traîner tout notre argent sur nous en tout temps mais il me semble de mémoire que c'est le seul hôtel qui nous fait payer pour ca ! Par contre les guest du pyramide ne paye pas eux ! Le check-in est affreusement long ( a un point ou c'est décourageant ) . Alors qu'il y avais très peux de personne en ligne cela a pris tout de mémé plus d'une heure ( voir 1h et demi ) ! Un de mes cousin a fait l'erreur de nous faire changer d'aller pour une ou il y avais moins de monde et celle ci a malheureusement été la pire ! Le gars partait a tout bout de champs dans les bureau en arriere et finalement on aurais du rester dans notre première ligne mais bon c'est notre erreur . A notre arriver a la chambre , le frigo ne marchais pas . On a aviser le staff le lendemain matin et celui ci a été réparer sans problème durant la journée . Par contre celui n'étais rempli qu'au 2 jours curieusement (politique de l’hôtel ) . Nous avons aussi eu un problème d'eau qui coulais du plafond prés de la salle de bain du selon notre gars au lobby a un problème d'air climatiser . Par conter le problème le plus gros avec notre chambre étais justement le fait que l'air climatisé n'a jamais fonctionner de la semaine ! On s'est plains a 3 reprises mais personnes n'est jamais venu arrange le tout malgré nos plaintes ( raison pour laquelle on a finalement eu des bracelet noir gratuit pour les 2 derniers jours) . Par contre la fan elle fonctionnais bien donc on étais pas trop mal dans la chambre et avons pu très bien dormir . Aussi le balcon bien que long est très étroits et curieusement le rebord est en angle vers l'intérieur donc très difficile de naviguer sur le balcon et carrément impossible de passer de la chaise la plus au fond a la chambre si quelqu'un est assis dans la première chaise . C'est vraiment pas pratique et c'est le seul hôtel a vie que j'ai vu comme ça . Ce n'est pas a cause de notre grosseur non plus car je mesure 6 pieds et pesse 225 lbs donc loin d’être un poids lourd. Conseil : si possible , demander chambre au niveau du rez de chausser . Je n'ai pas vu de bébittes durant notre séjours . Les chambre a ce niveau on de plus grand balcon et en bonus pas besoin de monter 5-6 étages a pieds ou attendre l’ascenseur . Les fameux bracelet noir qui est le bracelet des guest de la pyramide peut être acheter pour 135$usd ( pour la durée du séjours ) vaut vraiment la peine et avoir su plus tôt , nous aurions payer des le débuts. Bien que l'upgrade ne vous donne pas de chambre dans la pyramide vous avez désormais acces a plusieurs excellent resto exclusif dons un buffet de meilleur qualité avec air climatisé et une superbe vue sur la plage , un steakhouse ouvert sur l'heure du dîner en plus d'avoir la boisson gratuite au beach club ainsi qu'au kinky bar qui sont normalement payant . Aussi ce bracelet donne acces au cigar lounge , au vip lounge , a un autre bar qui offre plus d'une centaine de différent es bouteiles d'alcool non disponible ailleurs sur le resort ainsi que 4-5 autres bars. Bref si il est pris en début de semaine ça vaut vraiment la peine ! Nous avons eu cet upgrade 2 jours avant notre départ de façon gratuite a cause de certains problèmes rencontré dans notre chambre qui n'ont malheureusement jamais été arrangé de façon a nous rendre plus heureux . Avoir su , on se serais plains plus tôt lol ! Résumé : malgré les petits problèmes rencontrer rien de cela n'a affecter selon moi la qualité de notre séjours et je retournerai sans doute a cet hôtel une prochaine fois en prenant soin de payer l'extra pour le bracelet noir . Le service , la propreté des lieux et l'ambiance qui reigne sur le resort en font une place parfaite pour les jeunes de 15 a 30 ans ainsi que pour tout ceux qui on garder le cœur jeune ! Je vous le conseil si vous payer environ 1000$ c'est un tres bon achat !

mar. 15 mai 2018 Sainte-Julie, Canada

La discothèque Coyote Loco

Cette discothèque dans le resort est pour les party animals, l'animation est très bonne et je souligne le service INCROYABLE de David le barman, ok oui je lui ai donner 40$ US pour la semaine mais il était INCROYABLE! aussi, le DJ est vraiment vraiment tres tres bon! On a eu, même en couple, du gros fun!

sam. 12 mai 2018

Grand Oasis Cancun Avril 2018

Nous sommes allées au mois d'avril 2018. Expérience de voyage moyenne. Nous sommes arrivées sur le site à 10h30 am, le check in à durée 1h et notre chambre n'était pas disponible. Nous avons eu notre chambre à 18h le soir. Pendant 3 jours, l'air climatisé ne fonctionnait pas, chaque jour nous demandions pour avoir une autre chambre, mais personne ne pouvait nous aider. Nous avons pu changer de chambre la 4e journée. Arrivée dans la chambre, le frigo ne fonctionnait pas. Encore là, aucun autre frigo n'était disponible jusqu'au lendemain. Le service au restaurant est lent, les employés ont leur téléphone collé à leurs mains. Aucun bar près des piscines, nous devions allez dans la piscine pour avoir un verre, ou au lobby. Les bars ferment à 10h le soir et si vous demandez du rhum brun, 3 fois sur 4 l'employé refuse sauf si tu lui donne de l'argent. Si vous n'avez pas l'option pyramide avec bracelet noir, quelques restaurants ne sont pas disponible, le coffre fort de la chambre coute 7$ par jour et le wifi n'est pas gratuit. Je conseil cet hotel aux jeunes qui veulent faire la fête et qu'ils ne se soucis pas trop du confort.. Positif: la nourriture est excellente, la plage est belle, mais beaucoup de vague, le site est propre.

ven. 4 mai 2018 Mont Laurier, Canada

Nancy Macphee

Faites vous un service et évitez cette place à moins que vous avez 18 ans et êtes d'une immaturité totale. Avis aux familles: Les enfants ne peuvent aller nulle part dans l'hôtel et ce même si vous payez pour le upgrade total....chose qui ne vous est pas expliqué AVANT de payer(300$us). Il n'y a aucun lobby bar pour les familles. Le super beau bar dans la pyramide et bien....on s'est fait jeter dehors parce que nous étions avec notre fille de 6 ans. Les restos inclus pour les gens non "upgradé" sont degueulasse. Et ceux que vous avec droit avec le upgrade...sont presque tous interdit pour les familles. Je suis présentement sur place et je m'ennuie de chez nous ...là où ma fille a le droit d'aller.

ven. 27 avr. 2018

Hôtel Grand Oasis Cancun 5*

Hôtel Grand Oasis Cancun 5*

p Info et réservation au : 01 76 54 73 82prix d'un appel local
Référence du séjour : 148377

Vous aimerez aussi

Hôtel Margaritas Cancun 3*

Hôtel Margaritas Cancun 3*

Petit-déjeuner , le 01/06/2018, départ de

Dès
591€* tcc/
pers
Hacienda Paradise Boutique Hotel 4*

Hacienda Paradise Boutique Hotel 4*

Petit-déjeuner , le 01/06/2018, départ de

Dès
665€* tcc/
pers
Illusion Boutique Hôtel 3* Sup

Illusion Boutique Hôtel 3* Sup

Petit-déjeuner , le 01/06/2018, départ de

Dès
687€* tcc/
pers
Hôtel Adhara Riviera Cancun 3*

Hôtel Adhara Riviera Cancun 3*

Petit-déjeuner , le 01/06/2018, départ de

Dès
692€* tcc/
pers
Xtudio Comfort Hotel 3*

Xtudio Comfort Hotel 3*

Petit-déjeuner , le 28/08/2018, départ de

Dès
854€* tcc/
pers
Hôtel BlueBay Grand Esmeralda 5*

Hôtel BlueBay Grand Esmeralda 5*

Tout compris , le 01/06/2018, départ de

Dès
791€* tcc/
pers
Hôtel Club Coralia BlueBay Grand Esmeralda 5*

Hôtel Club Coralia BlueBay Grand Esmeralda 5*

Tout compris , le 01/06/2018, départ de

Dès
791€* tcc/
pers
Hôtel Grand Oasis Tulum 5*

Hôtel Grand Oasis Tulum 5*

Tout compris , le 01/06/2018, départ de

Dès
799€* tcc/
pers
Hôtel Plaza 3*

Hôtel Plaza 3*

Petit-déjeuner , le 14/10/2018, départ de

Dès
837€* tcc/
pers
Viva Wyndham Maya 4*

Viva Wyndham Maya 4*

Tout compris , le 28/08/2018, départ de

Dès
969€* tcc/
pers