Hôtel Morabeza 4*

q Plusieurs durées
de séjour
f Petit-
déjeuner
t Plusieurs
villes
Économie de 15 %
737€* ttc/
pers
au lieu de 867
Prochain départ à ce tarif : Paris, le 21/09/2019

Séjour Ile de Sal

  • Hôtel à taille humaine
  • Au bord d’une plage de sable fin
  • A 700m de Santa Maria
p Info et réservation au :
01 85 65 09 87
(prix d'un appel local)
Réf : 239341

Réserver ce séjour

3Sélectionnez vos dates de départ :

Voir les dates v

Le saviez vous ? Si vous réservez à + de 30 jours du départ, seul un acompte de 30% sera prélevé, le solde sera automatiquement prélevé sur votre carte bancaire 30 jours avant le départ

h Inscrivez-vous à notre Alerte Prix si vous souhaitez être informés des évolutions du prix de ce séjour

Hôtel Morabeza 4*

  • accès internet
  • air conditionné
  • centre de plongée
  • lit bébé
  • piscine découverte
  • salle de sports
  • terrain de tennis
  • tv satellite

Situation

Situé au large des côtes sénégalaises, le Cap-Vert est un archipel unique de par son métissage. Les mélanges d’influences africaines, sud-américaines et européennes, font du Cap-Vert un pays aux mille visages. La nature est également présente et participe à ce métissage, chaque île est un voyage différent, qui satisfera les amateurs de farniente, les randonneurs et les fans de plongée.
L’hôtel Morabeza 4*est un des meilleurs hôtels de Sal. Sa taille humaine et son charme font de cet hôtel un endroit à privilégier. Sa situation au bord d’une plage de sable fin, invite les clients à la détente. Vous pourrez vous rendre facilement à pied au village de Santa Maria (700m) et profiter de ses animations.
L’aéroport international de Sal est situé à 18km environ de l’hôtel.

Hébergement

L’hôtel Morabeza 4* est composé de 121 chambres réparties en différentes catégories. Toutes les chambres disposent d’une terrasse ou d’un balcon. Les chambres sont décorées de façon sobre et raffinée et disposent d’un espace agréable et confortable.
Toutes les chambres sont équipées d’une salle de bain avec douche et/ou baignoire, du téléphone, de la télévision, de la climatisation individuelle, d’un ventilateur au plafond, d’un plateau de courtoisie avec une bouilloire, d’un coffre-fort (payant) et de la connexion Wi-Fi (payante).
Lit bébé disponible sur demande.

Restauration

L’hôtel propose 2 points de restaurations et 3 bars, aux ambiances et saveurs diversifiées.
- Restaurant Les Palmiers : propose le service du petit-déjeuner servi sur l’esplanade du restaurant de 07h00 à 10h00*. Le buffet est composé de fruits frais, de céréales, de produits laitiers, des viennoiseries, jus de fruits et des préparations salées.
Le soir ce restaurant propose un service à la carte, avec une cuisine raffinée et gourmande. Ouvert de 19h00 à 22h00*
- Le Beach Club : ce restaurant est situé en bordure de plage et propose une cuisiné légère et variée aux saveurs méditerranéennes (poissons, fruits de mer et grillades au barbecue). Ouvert de 12h30 à 15h00*
- Bar Pombal : vous pourrez y prendre un rafraîchissement, déguster une glace ou encore manger un sandwich. Ouvert de 09h30 à 18h00*
- Bar Aquarius : situé au Beach Club face à la mer, ce bar est ouvert de 09h30 à 18h00*
- Bar La Tortue : situé à l’étage au-dessus de l’esplanade, ce bar est l’endroit parfait pour démarrer vos journées avec un café ou finir vos soirées avec un cocktail. Ouvert de 18h00 à minuit*

*Les horaires sont communiqués à titre indicatif

Equipements et Activités

L’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
- Réception 24h/24
- 3 piscines d’eau douce
- Un parcours de santé
- Salle de gym
- Jeux de société

Avec supplément, vous aurez accès à d’autres services de l’hôtel :
- 2 terrains de Tennis
- Salle de jeux avec billards, tennis de table, tir à l’arc, mini-golf, pétanque
- Kitesurf, Windsurf
- Plongée
- Location de voiture
- Boutique
- Coiffeur
- Massages
- Wi-Fi

Notre avis

L’hôtel Morabeza 4* est le lieu idéal pour tous les voyageurs à la recherche de calme et de dépaysement. Le personnel attentionné rendra votre séjour des plus paisibles. Laissez-vous emporter par les lieux et l’histoire du bâtiment. Cet hôtel est parfait pour les couples, les voyages entre amis et les familles.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.

- les vols aller et retour
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension selon programme
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d’entrée
- les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et frais de ménage
- les repas non mentionnés
- les éventuels services / resort Fees


- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.

Cap Vert

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport valable au minimum 6 mois après la date de retour.

Mesures particulières prévues par les autorités capverdiennes pour les voyageurs en provenance des pays touchés par le virus Ebola :
L’entrée sur le territoire de l’archipel est interdite à l’ensemble des étrangers non-résidents au Cabo Verde ayant séjourné au cours des 30 derniers jours en Guinée-Conakry et en Sierra Leone. Des exceptions à cette interdiction peuvent être accordées sur autorisation du Gouvernement de Cabo Verde pour des raisons humanitaires, des raisons d’urgence médicale, des raisons économiques ou d’autres raisons d’intérêt public.

Depuis le 1er janvier 2019, le visa d’entrée au Cap Vert, pour les séjours de moins de 30 jours, a été supprimé pour les ressortissants de l’Union Européenne et remplacé par une Taxe de Sécurité Aéroportuaire (TSA) dont chaque voyageur doit s’acquitter.
Certains tours opérateurs se chargent eux-mêmes des démarches administratives et les tarifs de leurs séjours incluent le montant de la TSA. Dans ce cas, le voyageur n’a pas besoin de faire de démarches. D’autres tours opérateurs laissent le soin aux voyageurs d’effectuer les démarches. Nous vous invitons donc à vérifier ses modalités sur le descriptif de votre séjour (onglets Détails du séjour et/ou Conditions tarifaires).
Dans le cas où vous devriez effectuer vous-mêmes les démarchent pour l’enregistrement et le paiement de la TSA, nous vous invitons à effectuer le pré-enregistrement d’entrée sur le territoire capverdien sur la plateforme : www.ease.gov.cv de préférence 5 jours avant votre date de départ.
Il vous sera également possible de vous acquitter du montant de la TSA à votre arrivée dans l’un des aéroports au Cap Vert.



Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.
Si le pays le naissance des passagers est hors EU (Schengen) les passagers doivent avoir leur visa avant départ pour le présenter à l’enregistrement.


Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

Il est recommandé aux femmes enceintes (ou ayant un projet de grossesse) qui souhaitent se rendre dans des zones où sévit le virus Zika, d’envisager soit un report de leur voyage, soit un changement de destination ou bien de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

Infos pratiques :

- Décalage horaire : - 3h en été et - 2h en hiver .
- Climat : Le climat sur les îles cap-verdiennes est chaud et sec. Le vent constant atténue toutefois la température, notamment de janvier à mai. L'archipel est sous l'influence des flux septentrional et saharien. Les rares précipitations s'étalent de juillet à septembre. La température de l'eau est d'environ 20° en hiver et d'environ 25 en été.
- Langue : portugais et créole local. Le français et l'anglais sont pratiqués surtout dans les grandes villes.
- Monnaie : l’escudo capverdien (CVE). 1 € = 110 CVE.
 Important : les cartes bancaires MASTERCARD ne sont plus acceptées au Cap vert, ni pour les paiements, ni pour les retraits d’argent aux distributeurs automatiques. Vous pouvez les utiliser pour retirer des espèces uniquement dans les banques (ouverture du lundi au vendredi de 08h30 à 14h30). Les porteurs de cartes Visas peuvent payer (aux hôtels et dans les très rares boutiques proposant ce service) et retirer de l’argent dans les distributeurs locaux.
- Voltage: 220 volts (comme en France).
- Santé : Pas de vaccin obligatoire.

Hôtel Morabeza 4*

Hôtel Morabeza 4*

p Info et réservation au : 01 85 65 09 87prix d'un appel local
Référence du séjour : 239341

Vous aimerez aussi

Hôtel Agua Sal Vila Verde 4*

Hôtel Agua Sal Vila Verde 4*

Petit-déjeuner , le 18/09/2019, départ de

Dès
474€* tcc/
pers
Hôtel Budha Beach The Senses Collection 4*

Hôtel Budha Beach The Senses Collection 4*

Petit-déjeuner , le 25/09/2019, départ de

Dès
532€* tcc/
pers
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5*

Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5*

Petit-déjeuner , le 18/09/2019, départ de

Dès
591€* tcc/
pers
Club Jet tours Royal Boa Vista 4*

Club Jet tours Royal Boa Vista 4*

Tout compris , le 01/09/2019, départ de

Dès
699€* tcc/
pers
Hôtel Bravo Club Vila Do Farol 4*

Hôtel Bravo Club Vila Do Farol 4*

Tout compris , le 13/10/2019, départ de

Dès
790€* tcc/
pers
Hôtel Iberostar Club Boa Vista 5*

Hôtel Iberostar Club Boa Vista 5*

Tout compris , le 22/09/2019, départ de

Dès
863€* tcc/
pers
Club Héliades Oasis Belorizonte 4*

Club Héliades Oasis Belorizonte 4*

Tout compris , le 23/11/2019, départ de

Dès
899€* tcc/
pers
Club Héliades Riu Funana 5*

Club Héliades Riu Funana 5*

Tout compris , le 23/11/2019, départ de

Dès
999€* tcc/
pers
Club Heliades Riu Funana 5*

Club Heliades Riu Funana 5*

Tout compris , le 08/09/2019, départ de

Dès
999€* tcc/
pers
Club Héliades Riu Karamboa 5*

Club Héliades Riu Karamboa 5*

Tout compris , le 15/12/2019, départ de

Dès
999€* tcc/
pers