Hôtel Ôclub Experience Varadero 4*

q Plusieurs durées
de séjour
f Tout
compris
t Plusieurs
villes
759€* ttc/
pers
au lieu de 759
Prochain départ à ce tarif : Bruxelles, le 09/10/2019

Séjour La Havane

  • Un cadre exceptionnel
  • Bordé par une longue plage de sable
  • Au cœur d'un parc arboré
Très bien, 3,5
note basée sur 2 790 avis
p Info et réservation au :
01 85 65 09 87
(prix d'un appel local)
Réf : 290842

Réserver ce séjour

3Sélectionnez vos dates de départ :

Voir les dates v

Le saviez vous ? Si vous réservez à + de 30 jours du départ, seul un acompte de 30% sera prélevé, le solde sera automatiquement prélevé sur votre carte bancaire 30 jours avant le départ

h Inscrivez-vous à notre Alerte Prix si vous souhaitez être informés des évolutions du prix de ce séjour

Hôtel Ôclub Experience Varadero 4*

  • accès internet
  • activités nautiques
  • aire de jeux
  • baby sitting
  • centre de plongée
  • golf
  • hôtel-club
  • les pieds dans l'eau
  • mini club
  • piscine découverte
  • salle de sports
  • terrain de tennis
  • tout inclus

Hôtel Ôclub Experience Varadero 4*

Au cœur d'un parc arboré, le complexe hôtelier dispose de 365 chambres réparties sur plusieurs bâtiments de 3 à 6 niveaux et de villas disséminées dans les jardins. L'architecture et la décoration rappellent le style traditionnel caribéen.

Dans le cadre de cette offre, vous serez logés en chambre standard vue jardin ou piscine. Prévues pour héberger jusqu'à 3 personnes, toutes les chambres bénéficient du confort moderne : air conditionné, TV satellite, téléphone, salle de bains avec sèche-cheveux, balcon ou terrasse, coffre-fort (avec supplément), mini réfrigérateur et nécessaire à Thé et café.

La Restauration

Dans le cadre de cette offre, vous bénéficierez de la formule tout inclus. Celle-ci comprend les 3 repas principaux (petits déjeuners, déjeuners et diners), ainsi que les snacks, boissons et cocktails locaux, alcoolisés ou non à toute heure de la journée.

Le restaurant principal Las Dalias, est à votre disposition pour les repas servis sous forme de buffets à Thème

Breakfast 07:00 - 10:00 hrs
Lunch 12:30 - 15:00 hrs
Dinner 18:30 - 22:00 hrs

En cours de journée, si vous avez une petite envie, faites-vous plaisir et rendez-vous au Snack Grill « EL CARIBEÑO »ouvert de 07H00 à Minuit.

Les restaurants de spécialités à la carte sont également à votre disposition pour dîner :
• Le restaurant international à la carte « LA MARIPOSA » Ouvert de 18.30h à 22.00h avec ses influences diverses et sa sélection de vin du monde entier.
• Le restaurant oriental, à la carte « EL BAMBOO » Ouvert de 18.30h à 22.00h
• Le restaurant Cubain à la carte « EL SITIO » où vous profiterez tous les soirs des spécialités cubaines. (Réservation obligatoire, limité à 2 réservations par semaine dans le cadre de votre formule tout inclus).

Le Beach bar, le pool bar ainsi que le Lobby Bar « El Colonial » sont parfaits pour vous désaltérer en cours de journée.
Dans les salons cosy du « Mirador Extasis », un Mojito bien frais à la main, savourez l'instant et profitez d'un moment de détente avant d'aller diner. Ouvert de 18.00h à 01.00h, le Bar dispose d'une carte importante avec les meilleurs cocktails.
La formule tout compris servie dans les 5 bars de l'hôtel, comprend aussi la carte des boissons alcoolisées et non alcoolisées nationales et internationales non-premiums.

En supplément : spiritueux de marque, vins importés et boissons servies au-delà de minuit.

SPORTS, ANIMATIONS & SERVICES

L'établissement possède deux piscines extérieures dont la plus grande est agencée autour du bar de l'hôtel. Les enfants pourront aussi profiter de la piscine qui leur est entièrement dédiée.

L'équipe internationale du Mini club accueille les 4 -12 ans et leur propose un programme d'activités manuelles et sportives (aire de jeux, …) tout au long de la semaine.
Avec son emplacement privilégié en première ligne de la plage de sable blanc de Varadero, relaxez-vous sur une des chaises longues à l'ombre des parasols et profitez de la vue idyllique.

Outre la baignade dans les eaux chaudes des Caraïbes, le resort propose de nombreuses activités sportives avec un terrain de tennis extérieur, une salle de fitness équipée, de l'aérobic, du tennis de table, du beach-volley et de sports nautiques non motorisés telles que planche à voile et kayak.

Vous pourrez aussi pratiquer des activités plus ludiques telles que les échecs et le billard.

Un programme d'animation quotidien vous sera proposé par notre équipe Ôclub. Les animateurs de l'hôtel se chargeront de rythmer vos soirées avec des performances musicales, spectacles et activités nocturnes diverses. Si le cœur vous en dit l'ambiance se poursuit plus tard dans la soirée à la discothèque de l'hôtel.

Moyennant participation :
Les amateurs de plongée sous-marine pourront tout naturellement explorer les sublimes fonds marins de Varadero, grâce à l'équipement du centre de plongée de l'hôtel.

Pour les amateurs de golf le Varadero Golf Club l'un des deux seuls 18 trous de Cuba se trouve à seulement 3 kilomètres de l'hôtel.

Grâce aux excursions proposées par notre correspondant local, partez à la découverte de l'écosystème varié de l'île de Cuba : chaîne de montagnes de la Sierra Maestra, promenade dans le parc national d'Alejandro de Humboldt et visite de nombreux sites inscrits au patrimoine mondial de l'Unesco.

VOS MOMENTS Ô CLUB

Découvrez les avantages de vos vacances « tout compris » Ôclub (ouverture en formule Ôclub à compter du 08/12/2019) :
· Moments découverte (balade découverte des environs, initiation à la langue et à la cuisine locale, salsa cubaine, un marché local une fois par semaine…)
· Moments sportifs et bien-être (fun & dance aqua, tournois sportifs…)
· Moments conviviaux (apérÔclub tous les jours, soirées animées, spectacles…)
· Le Ômini Club pour les enfants de 4 à 12 ans

A votre disposition

- Réception 24h sur 24
- L'hôtel dispose également d'un bureau de change,
- D'un distributeur de billets,
- D'un parking
- Wifi (payant) dans les parties communes
- Avec supplément: services de babysitting, boutiques, locations de voiture…

Notre Avis

Varadero, c'est la beauté d'un paysage préservé, le bleu turquoise de la mer et le sourire chaleureux des Cubains.
Découvrez le Be Live Expérience Varadero 4*, un resort agréable pour un séjour des plus confortables sous le soleil cubain en formule tout compris. N'hésitez pas à sortir de la zone balnéaire pour partir à la découverte de la région et de ses habitants. Visitez le parc Josone et rendez-vous à Matanzas, connu pour ses attraits culturels et son attachement constant à la préservation de ses traditions.

Bon a savoir

• Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.
• Les prestations de restauration débutent avec le Check-in et se terminent au check-out.

Transport

Vol A/R à destination de La Havane au départ de Paris, Bruxelles, Genève, Lyon, Lille, Marseille, Nantes, Nice, Bordeaux, Toulouse et Strasbourg.

Notre moteur de recherche vous donne la possibilité de choisir votre vol A/R parmi les offres de nos partenaires aériens (horaires, aéroports de départ et d'arrivée, …). Le vol le moins cher vous sera proposé par défaut, cliquez sur Afficher tous les vols afin d'obtenir d'autres propositions.

A noter : les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

Important : les passagers effectuant un transit dans un pays différent de leur destination finale doivent vérifier les formalités d'entrée du pays concerné.

IMPORTANT

• Les passagers effectuant un transit dans un pays différent de leur destination finale doivent vérifier les formalités d'entrée du pays concerné.

Formalités

Pour les ressortissants français:

Passeport en cours de validité, valable pour toute la durée du séjour.
La carte de tourisme est l'équivalent du visa d'entrée pour Cuba.
Toute personne désirant se rendre à Cuba pour un séjour touristique de 30 jours maximum doit être en possession d'une carte touristique (nominative) pour Cuba délivrée par nos soins.

IMPORTANT : Une assurance médicale est exigée par les autorités cubaines pour les voyageurs se rendant à Cuba. Votre attestation d'assurance assistance - rapatriement vous sera demandée lors des formalités de douane à votre embarquement. Les voyageurs qui ne seront pas en mesure de produire cette attestation devront souscrire cette assurance à leur arrivée à Cuba, auprès d'une agence cubaine.

Depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ainsi un enfant qui voyage avec l'un de ses parents (ou une personne titulaire de l'autorité parentale) doit posséder un passeport individuel en cours de validité, valable pour toute la durée du séjour.

A NOTER : l'autorisation de sortie du territoire des mineurs est de nouveau obligatoire à compter du 15 janvier 2017.
La loi du 3 juin 2016 relative à la lutte contre le terrorisme et le décret du 2 novembre 2016 ont rétabli l'autorisation de sortie de territoire pour les mineurs. A compter du 15 janvier 2017, un mineur non accompagné d'une personne détentrice de l'autorité parentale ne pourra plus quitter le pays sans autorisation de sortie.
L'autorisation de sortie du territoire sera exigible pour tous les mineurs résidant en France et quelle que soit leur nationalité.

Formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici :
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do

Vous pouvez également consulter les sites ci-dessous pour plus d'informations :
https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A11090
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1359

Informations passeports à nous transmettre au plus tard 45 jours avant le départ à l'adresse suivante suivicommande@thalasso-to.com

Pour les autres ressortissants :
Selon leur nationalité, les voyageurs doivent être en conformité avec les formalités d'entrée exigées par le pays de destination. Veuillez ainsi vous rapprocher des autorités compétentes, à savoir le consulat du pays de destination.

N'oubliez pas de contrôler la validité de vos papiers d'identité afin d'être conforme avec les autorités à l'entrée du pays.

Attention, afin de répondre aux formalités d'entrée sur le territoire cubain, vous devez être en mesure de présenter une attestation d'assurance couvrant d'éventuels frais médicaux et de rapatriement sanitaire. Modifier aussi dans ne comprend pas : Les assurances frais médicaux et rapatriement sanitaire.

• les services Ôclub applicables à compter du 08/12/2019
• Les vols aller et retour France/La Havane
• Les taxes aéroportuaires (soumises à variation)
• Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport.
• L'hébergement en chambre double standard.
• La Formule en formule « tout inclus » telle que décrite dans le texte
• La carte Touristique obligatoire
• Les dépenses personnelles
• Les pourboires
• Les assurances complémentaires
• L'assurance médicale exigée par les autorités cubaines à votre arrivée
• Les excursions & activités nautiques payantes proposées sur place pour agrémenter votre séjour
• Tout ce qui n'est pas mentionné dans « ce prix comprend »

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.

CUBA

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport valable au minimum 6 mois après la date de retour.

Pour un séjour de 30 jours maximum, il convient d’être muni d’une carte touristique délivrée, contre paiement, par le consulat de Cuba à Paris et les tours opérateurs français agréés par les autorités cubaines.

Veiller à ne pas dépasser la durée du séjour maximum de 30 jours, ne serait-ce que d’une journée, sous risque d’incarcération par les services de l’immigration.

Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.
Pour les vols vers et via les USA, pensez à vous informer sur les nouvelles formalités.
 
Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

Mesures de sureté concernant les appareils électroniques :
Les Etats-Unis et la Grande Bretagne ont mis en place de nouvelles mesures de sûreté : Tous les équipements électroniques (téléphones, tablettes, ordinateurs, e-livres, consoles de jeux, appareils photo, caméscopes…), prévus en bagage cabine, doivent être présentés chargés et en état de fonctionnement lors de l’embarquement.
Il est recommandé aux passagers de garder les chargeurs de batterie dans leur bagage cabine. A défaut, en cas de contrôle et de non fonctionnement de l’appareil, passager peut se voir refuser l’embarquement avec l’appareil défectueux.

Assurance :
Le Gouvernement de Cuba impose que tout voyageur en provenance de l’étranger, doit être muni d’une attestation d’assurance-voyage à son nom, justifiant de sa couverture médicale sur la destination Cuba, durant toute la durée de son voyage. Cette assurance-voyage, souscrite dans le pays d’origine du voyageur, devra couvrir l’assistance, les soins et frais médicaux du voyageur à Cuba. L’attestation d’assurance-voyage (nominative et personnelle) devra être présentée au contrôle des douanes, à l’arrivée du voyageur sur le sol cubain.
Si vous ne disposez d’aucune assurance personnelle, il sera possible de souscrire l’assurance  multirisque via lastminute.com au moment du devis.
Si vous disposez d’une assurance personnelle, vous devez vous tourner vers votre assureur ou l’assurance de votre carte bancaire afin de demander l’attestation nécessaire.

 

Pour les produits Very Flexi :
Obtention de la carte de tourisme CUBA
Veuillez faire attention au délai d’obtention du visa, cela risquerait de compromettre votre départ.
Trois Possibilités s’offrent à vous
1. Consulat de Cuba : Sur place ou par courrier
2. Par internet
3. Sol Latino : En agence / par internet / par courrier
1 - Consulat de Cuba
Sur place : Délai de délivrance à l’instant : Prix de la carte : 22 € en espèces (tarif à titre indicatif)
16 rue de Presles – 75015 Paris
Ouverture du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00
TEL : 01 45 67 98 81 – FAX : 01 45 67 08 91 (E.mail : conscu@ambacuba.fr)
S’y rendre avec le PASSEPORT et une PHOTOCOPIE lisible du billet électroniques mentionnant les vols aller/retour.
www.cubadiplomatica.cu/francia - www.cubadiplomatica.cu
ATTENTION : Si vous faites la demande par le biais d’une autre personne un supplément tarifaire est à prévoir de  25 €/ pers
Par courrier : Attention : Délai de délivrance environ 15 jours
2 - Par internet sur le site :
Commander en ligne votre carte de tourisme sur le site www.visa-cuba.fr ou contact@visa-cuba.fr
TEL : 0892 702 125
3 - Sol Latino : Par internet / En agence / Par courrier
Par Internet : Sur le site www.voyages-cuba.fr : Paiement en ligne + envoie gratuit en France métropolitaine
En agence : Remplissez le formulaire au préalable que vous trouverez sur le site www.voyages-cuba.fr . Votre carte vous sera délivrée immédiatement contre un paiement de 27 € (tarif à titre indicatif)
Adresse de l’agence à Paris :  27 rue du Texel – 75014 PARIS –
Metro Gaïté
Tel : 01-42-18-07-86Par courrier : Remplissez le formulaire et réglez par chèque à l’ordre de Sol Latino 27 € par carte sans frais de dossier.  Envoi gratuit en France métropolitaine (Envoi standard), en supplément pour colissimo ou chronopost.


Pour les produits du tour Opérateur FTI :
Attention à moins de 11 jours de votre départ, le voyagiste ne prend pas en charge la carte de tourisme obligatoire pour entrer à Cuba, vous devez donc vous la procurer moyennant supplément auprès :
- du consulat de Cuba
Sur place (Ouverture du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00).
Téléphone : 0145679881 – Fax : 0145670891
Courrier : Attention, Délai de délivrance environ 15 jours
Par mail : E.mail : conscu@ambacuba.fr
- Sur le site Internet : www.visa-cuba.fr ou contact@visa-cuba.fr ou téléphone : 0892 702 125
- Sur le site www.voyages-cuba.fr

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

 

Réglementation sur les poudres en cabine pour les vols à destination des Etats-Unis :
Depuis le 30 juin 2018, le transport de substances semblables à de la poudre dans les bagages à main sur les vols vers les États-Unis est limité en raison de nouvelles exigences de l’Administration de la Sécurité des Transports (Transportation Security Administration – TSA).
Afin de se conformer à ces nouvelles exigences, des mesures de sécurité supplémentaires sont mises en place depuis tous les aéroports internationaux « Dernier point de Départ » (Last Point of Departure – LPD). Cela n’aura pas de conséquences sur les vols domestiques ou internationaux au départ des États-Unis.
Les clients spécifiquement sélectionnés par les autorités américaines seront soumis à un contrôle supplémentaire. Comme le contrôle supplémentaire de substances semblables à de la poudre est inclus dans le processus de contrôle des appareils électroniques, l’impact sera limité.
Pour les substances semblables à de la poudre (par ex. farine, sucre, café moulu, épices), les règles suivantes s’appliquent :
- Un maximum de 350 ml (12 onces) par sachet est autorisé dans le bagage à main
- Les sachets d’une contenance supérieure à 350 ml (12 onces) doivent être transportés dans les bagages en soute
- Les sachets ouverts ou ayant été ouverts ne sont pas autorisés dans le bagage à main ni dans les bagages en soute.
- Les exceptions sont, après contrôle des signes de manipulation, le lait en poudre pour bébés, les poudres nécessaires pour raisons médicales, les cendres humaines et les articles achetés hors taxes à l’aéroport (scellés).

Infos pratiques :

- Décalage horaire : Le décalage est de moins 6h. Cuba passe en général à l'heure d'été dès le premier week-end de mars.
- Climat : Le climat est tropical. De fin novembre à mai (hiver) c'est la saison sèche et de juin à octobre-novembre (été) c'est la saison des pluies.
- Langue : La langue officielle est l'Espagnol. Quelques Cubains parlent Anglais ou Français.
- Monnaie : il y a 2 monnaies en circulation à Cuba : le peso cubano (la moneda nacional) et le peso cubano convertible (CUC).
Pour les touristes tous les échanges se font en peso convertible (CUC).
Mi-2013, 1 € valait environ 1,30 CUC et, inversement, 1 CUC valait environ 0,75 €. Prendre en compte cependant la variabilité du taux du CUC et du US$.
- Voltage: 110 volts. Un adaptateur est donc nécessaire, mais tous vos appareils ne fonctionneront pas forcément avec ce voltage...
- Santé : Pas de vaccin obligatoire.
Depuis 2010, il est obligatoire pour les voyageurs de souscrire à une assurance couvrant les éventuels frais médicaux et le rapatriement.

Avis voyageur(s) : Hôtel ôclub experience varadero 4*

Note moyenne de l'hôtel

note basée sur 2803 avis

Note attribuée :

  • Excellent 513
  • Très bon 947
  • Moyen 687
  • Médiocre 348
  • Horrible 308

Détail :

  • Emplacement
  • Service
  • Propreté
  • Literie
  • Chambres
  • Rapport qualité / prix

Hôtel qui a besoin de rafraîchissement

Nous avons séjourné du 28 Juillet au 11 Août, 2 chambres. Nous avons du changé de chambre, mon fils avait des fuites d eau usées dans la salle de bain, le plafond était dans un état pitoyable. ..la clim qui coulait sur le sol et nous notre douche ne fonctionnait pas l eau passait par-dessus.. Nous avons eu une chambre pour notre fils et nous une suite. Bonjour les suites le jacuzzi ne fonctionnait pas, pas de préssion dans la douche,les salles de bain sont en piteuse état, bref ce n etait guère mieux, on a compris que l hôtel n aurait pas mieux à nous donner...les draps n ont pas été changé durant les 15 jours, jamais de grandes serviettes de toilettes juste des petites, il fallait toujours réclamer. Le buffet n en parlons pas, c est toujours la même chose. J ai rarement vu un ascenseur aussi sale dans un hôtel...En bref l hôtel a besoin d un sacré rafraîchissement.En ce qui concerne le personnel du restaurant ils sont très gentil. Heureusement que la plage est magnifique.

ven. 30 août 2019

Hôtel sympa mais besoin d’un coup de jeune

Revenu d’un séjour de 2 semaines a l’hôtel villa Cuba Varadero (juillet 2019) Hôtel très sympa, atypique, qui serait vraiment magnifique avec un coup de peinture et un rafraîchissement Les personnes de l’entretien sont aimable, toujours avec le sourire, les 2 femmes des relations publiques super sympa et souriantes. Mention spéciale à Angela serveuse au restaurant principal et la jeune femme qui fait les crêpes qui sont super !!! PAR CONTRE : les personnes de l’accueil, pas aimables, pas souriantes, le peu de fois où on y allait, on avait l’impression de les déranger. Le seul problème que nous avons eu dans la chambre était un lit cassé qui a été remplacé rapidement après avoir averti l’accueil. Très peu de confiance dans les ascenseurs .. ils font du bruit pas très rassurant, je suis resté bloqué 5 minutes dedans En ce qui concerne les restaurants : assez déçus des plats proposés, il faut se tourner vers le coin grillade pour pouvoir bien manger (bien que un peu trop cuit) et les accompagnements sont assez limités. La plage est magnifique, l’eau est transparente et il est récurrent d’avoir des poissons autour de soi. Enfin, la piscine : que dire... je crois avoir vu un règlement est affiché mais personne pour le faire respecter. Si vous aimez vous baigner avec des verres, des plats en plastique du snack pour les sandwich, et donc avec des personnes qui mangent, qui boivent, qui fument dans l’eau, qui se baignent avec leurs chaussures cet hôtel est fait pour vous ! Il y a également un (des ?) maître nageur.. si vous les trouvez actif autour de la piscine faites moi signe !!! Finalement l’hôtel est assez sale avec des verres, des papiers, des cigarettes partout sauf dans les poubelles. Et c’est assez dommage car le cadre est vraiment sympa

mar. 13 août 2019

Un peu vieillissant ...quel dommage!!

Alors ...par où commencer?? Après 10h de vol et 2h30 de route pour se rendre de l'aéroport à l'hôtel, nous arrivons à l'accueil pas mal et à 1ère vue ça va aller très vite sauf que...lorsque le voiturier nous dépose dans la chambre je fais une inspection rapide des lieux et là je me dis que je suis en 1930 à peu prés et je ne me voyais absolument pas passer mes nuits la dedans; je savais bien que le tourisme à Cuba naissant je ne m'attendais pas à un grand luxe mais quand même!! Donc me voilà de retour à l'accueil en expliquant mon cas et il en était de même pour la chambre de ma maman pour laquelle il a fallu en changer 3 fois(pas de clim dans la 1ère,pas moyen de la régler car pas de télécommande dans la 2ème...bref un cauchemar !!!) Enfin la dame de l'accueil nous propose une chambre pour la nuit dans l'hôtel mais 1 chambre pour 4 avec l'eau de la clim qui s'évacue à terre, peu d'éclairage dans la salle de bain mais à 1h du matin je n'ai plus chercher à comprendre, il fallait qu'on se repose!!! Le lendemain ,on nous propose 2 chambres dans une villa, avec une clim qui fonctionne mais dont on ne peut pas régler et qui tourne à fond toute la journée et toute la nuit; je m'y sens tout de même beaucoup mieux et nous pouvons enfin profiter des espaces extérieurs:une piscine tout à fait correcte, avec le bar et snack bar derrière la piscine, du personnel accueillant et des transats à outrance!!La plage et à une centaine de mètres avec transats également et parasols! Nous avons subit une coupure électrique ,un matin à 7h45 et qui dit coupure électrique et bien dit également coupure d'eau:donc pas de douche possible, pas de toilettes non plus et la réception qui vous dit il y en a encore pour une heure!!!! Et bien non!! tout à été rétablit à14h30!! Quant à la nourriture...et bien on sait qu'il y a l'embargo mais à ce point non c'est franchement abusé:tout est cru en légumes, c'est soit du poulet soit du porc trop cuit, le matin les biscuits sont secs mieux vaut les tremper dans un café (si ça ressemble à du café)si vous souhaitez un jus de fruit frais et bien demander en un extra à la dame comme ça vous êtes sûr d'avoir à peu prés 70% de fruit et le reste en glaçons et eau sinon pour le transit c'est radical!!! En discutant avec d'autres personnes des autres hôtels et bien tous mangent très bien avec parfois même des steaks frites ou des tomates ou autres mais nous nous avons rien vu de tout ça en 2 semaines!! C'est dommage car le concept de l'hôtel, comme il est conçu c'est vraiment magnifique mais il a besoin d'une très grosse rénovation!!!

dim. 11 août 2019 Marseille, France

A éviter et à rénover

Je n aime pas critiquer un pays qui est considéré comme pauvre mais il faut prévenir : Hôtel dans l ensemble correct un peu vieillot , ascenseur à rénover très mauvais état. Bon accueil. 2 chambres réservées en décembre et impossible en juillet qu elles soient côte à côte !!!!incroyable Les chambres sont spacieuses mais très vieillottes salle de bain en piteux état baignoire marron non pas de crasse mais d usure fuite aux toilettes odeur de graisse avec climatisation. Hygiène à revoir dans la chambre nettoyage pas régulier pas de changement de draps sur deux semaines et serviettes non changées quand nous en mettions une ou deux dans la baignoire..... Toilettes dans l hôtel horrible à rénover odeur et fuite !!!! Grande et belle piscine mais carrelage cassé vis qui dépasse du fond et très sale !!! Bar correct sauf les premiers jours on n s pas eu de mojito pas de menthes ni margarita pas de citron!! Lol Personnel agréable si et seulement si vous leur donnez un pourboire et oui vous serez aussi mieux servi et si vous donnez un gros pourboire vous repartirez avec une bouteille de rhum donnée discrètement !!!!! Repas moyens et répétitifs .... nous n avons pas grossi en rentrant Cool Quant à l animation!!! Ah bon il y avait animation ? Il y a un programme avec des activités comme aquagym etc qui se font à la piscine il me semble jamais vu!!! Même les têtes des animateurs !!!in qui se promène et dit bonjour aux cubains et les invite à participer à un jeu quotidien ( toujours le même) bref nul!!!!! Heureusement qu il y a les jardins qui sont très bien entretenus et jolie plage avec de merveilleuses couleurs turquoises Nous avons quand même passés de bonnes vacances en faisant abstraction de ces petits désagréments !!!! Il faut mieux payer un peu plus cher !!!!

mer. 7 août 2019

Voyage en famille

Nous avons voyagé du 21 au 28 juillet 2019. En général, l'hôtel est bon. Les chambres à coucher sont modestes, mais propres. Aucun insecte dans les chambres. Par contre, la salle de bain a besoin d'un peu plus d'entretien. L'édifice est en général en bon état. Côté nourriture, très répétitive et peu de viandes. Il ne faut pas oublier que vous êtes à Cuba et qu'il faut savoir à quoi s'attendre. Malgré ces détails, nous avons passé un très bon voyage. L'équipe d'animation est une des meilleures que nous avons connu. Ils font plusieurs activités et ils encouragent les clients à participer. Bref, 10/10 de ce que côté.

lun. 29 juil. 2019

Hôtel Ôclub Experience Varadero 4*

Hôtel Ôclub Experience Varadero 4*

p Info et réservation au : 01 85 65 09 87prix d'un appel local
Référence du séjour : 290842

Vous aimerez aussi

Casa Particular à La Havane

Casa Particular à La Havane

Selon programme , le 03/10/2019, départ de

Dès
744€* tcc/
pers
Hôtel Bravo Arenal 4*

Hôtel Bravo Arenal 4*

Tout compris , le 08/10/2019, départ de

Dès
748€* tcc/
pers
Hôtel Starfish Las Palmas 3*

Hôtel Starfish Las Palmas 3*

Petit-déjeuner , le 03/10/2019, départ de

Dès
760€* tcc/
pers
Hôtel Occidental Arenas Blancas 5*

Hôtel Occidental Arenas Blancas 5*

Tout compris , le 03/10/2019, départ de

Dès
787€* tcc/
pers
Hôtel Roc Barlovento 4*

Hôtel Roc Barlovento 4*

Tout compris , le 03/10/2019, départ de

Dès
787€* tcc/
pers
Hôtel Be Live Experience Varadero 4*

Hôtel Be Live Experience Varadero 4*

Tout compris , le 03/10/2019, départ de

Dès
794€* tcc/
pers
Hôtel Roc Arenas Doradas 4*

Hôtel Roc Arenas Doradas 4*

Tout compris , le 03/10/2019, départ de

Dès
794€* tcc/
pers
Hôtel Velasco 3*

Hôtel Velasco 3*

Petit-déjeuner , le 03/10/2019, départ de

Dès
804€* tcc/
pers
Hôtel Melia Marina Varadero 5*

Hôtel Melia Marina Varadero 5*

Tout compris , le 03/10/2019, départ de

Dès
805€* tcc/
pers
Hôtel Los Cactus 4*

Hôtel Los Cactus 4*

Tout compris , le 03/10/2019, départ de

Dès
808€* tcc/
pers